> Tous les forums > Forum Multimédia
 problème avec kizoa
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
patrick22
 Posté le 29/11/2019 à 11:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
myoshin taiso a écrit :

Oriana 75, pour couper des vidéos il est possible de le faire avec le lecteur VLC, puis on met les vidéos sur kioza et on assemble

bonjour ,merci pour ce message ,cependant je ne comprends pas tout ?

VLC j'ai le programme pas de probleme

ensuite nous les posons sur KIZOA ! justement nous rencontrons des soucis avec KIZOA en ce moment .....

puis pour assembler je veux bien ,mais sous la condition d'avoir un vraiment bon haut débit ,à défaut cela bloque ....

il serait possible de poser deux ou trois copies écran afin de comprendre un peu mieux

merci Patrick

What do you want to do ?
New mailCopy
myoshin taiso
 Posté le 29/11/2019 à 20:22 
Petit astucien

Patrick, vous arriver au moins à la base avec VLC à couper des vidéos?

J'ai fait des captures d'écran mais je ne sais pas comment les mettre ici :-(

patrick22
 Posté le 30/11/2019 à 19:37 
Petit astucien
myoshin taiso a écrit :

Patrick, vous arriver au moins à la base avec VLC à couper des vidéos?

J'ai fait des captures d'écran mais je ne sais pas comment les mettre ici :-(

bonjour ,concernant VLC j'ai le programme ,je ne travaille pas avec ...je m'en servais quand je pompais des films il y a bien longtemps

concernant la pose des photos :

ensuite rien de plus facile

il suffit d'aller rechercher sa photo dans son lieu de stockage ,ici bibliothèque images

What do you want to do ?
New mailCopy
..................................................................................................................
un clic sur l'image ... .puis en bas à droite :OUVRIR Et voila la photo sera posée après avoir cliqué sur : ENVOYER
Demoustier
 Posté le 03/12/2019 à 00:19 
Nouvelle astucienne

Bonsoir,depuis le 20 novembre 2019,j'ai des gros problèmes avec kizoa,impossible de les joindre par téléphone,j'ai envoyer plusieurs mails sans réponse,j'ai la licence creator depuis septembre 2019, mes vidéos restent bloquées à 99% et depuis le 29 novembre,impossible de rentrer mes musiques, depuis plusieurs jours, sur mon compte la boite mail à disparue,donc impossible de les contacter,c'est vraiment incompréhensible,aucune information,je ne sais plus quoi penser, j'ai payer pour faire des vidéos que je publie sur un groupe,merci pour votre aide.

myoshin taiso
 Posté le 03/12/2019 à 04:30 
Petit astucien

Patrick,

Voici un toto pour activer l'enregistrement VLC et pour couper les vidéos

https://www.youtube.com/watch?v=eqX3M_sY_fY

Une fois coupé, téléchargez sur kizoa les vidéos que vous voulez assembler en glissant en bas comme si c'étaient des photos.

Cela vous aide?

myoshin taiso
 Posté le 03/12/2019 à 04:44 
Petit astucien

Demoustier,

Je viens de faire un essai pour la musique et cela fonctionne chez moi, pour les vidéos vous parlez de télécharger une vidéo? Parfois il faut attendre plus longtemps à 99 pc si c'est pour télécharger une vidéo, je ne sais pas pourquoi, cela peut durer plusieurs minutes à 99pc

myoshin taiso
 Posté le 05/12/2019 à 19:25 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis hier je n'arrive plus à télécharger un montage bloqué à 99pc pendant plus d'une heure et sans résultat; vous aussi?

patrick22
 Posté le 06/12/2019 à 17:01 
Petit astucien

bonsoir ,

pour l'instant KIZOA fonctionne correctement sur internet explorer !

un exemple je viens de terminer celui ci ( jb guingan pour une page facebook )

https://www.kizoa.fr/Movie-Maker/d304696981k4660292o1/-

je touche du bois ,mais en ce qui me concerne le probleme est résolu

merci patrick

What do you want to do ?
New mailCopy
Publicité
myoshin taiso
 Posté le 06/12/2019 à 18:01 
Petit astucien

C'est joli, beau travail, transitions de temps différents, thèmes différents, ça a du demander bcp de travail

korthal61300
 Posté le 10/12/2019 à 10:19 
Nouvel astucien

bonjour a tous ,

je viens vers vous pour savoir si vous aviez toujours des soucis avec Kizoa.

Etant en prenium et client maintenant depuis plus de 4 ans

car pour mon cas je n'arrive plus a couper mes vidéo pour faire mes montages, suite a cela je leur ai envoyé 2 mails contacté par téléphone plusieurs fois sans réponse ou bien leur messagerie pleine , ce matin pour la énième fois j'appel et tombe sur la messagerie et laisse un message donc dans l'attente.

merci a tous pour une reponse

oriana75
 Posté le 11/12/2019 à 18:17 
Nouvelle astucienne
korthal61300 a écrit :

bonjour a tous ,

je viens vers vous pour savoir si vous aviez toujours des soucis avec Kizoa.

Etant en prenium et client maintenant depuis plus de 4 ans

car pour mon cas je n'arrive plus a couper mes vidéo pour faire mes montages, suite a cela je leur ai envoyé 2 mails contacté par téléphone plusieurs fois sans réponse ou bien leur messagerie pleine , ce matin pour la énième fois j'appel et tombe sur la messagerie et laisse un message donc dans l'attente.

merci a tous pour une reponse

Idem pour moi, aucune possibilité depuis début novembre de couper les vidéos. Ils ont eu un problème technique qui ne semble pas résolu.

Réponse de Kizoa du 28 novembre

Bonjour Mme,

Merci de votre contact.

Nous avons encore d’instabilité sur nos serveurs, cela peut causer des problèmes pour couper des vidéos.

Je vous conseille d’utiliser un site gratuite et très facile à l’utiliser pour l’instante pour couper votre vidéo et après télécharger sur votre compte Kizoa pour faire vos créations ;

https://online-video-cutter.com/fr/

Merci et bien cordialement,

myoshin taiso
 Posté le 11/12/2019 à 22:24 
Petit astucien

Bonjour,

Personne ne trouve qu'avec certaines vidéos, pour les télécharger parfois il faut attendre très longtemps avant qu'elles ne soient prêtes?

LupindesContes
 Posté le 15/12/2019 à 18:11 
Petit astucien
Bonsoir à tous,

Depuis mon 1er Post

- le 27 juin ( déjà ! le temps passe et en 6 mois pas de solution apparemment satisfaisante et pérenne ) la suggestion faite à cette date s'est malheureusement avérée soit être un échec, ou aboutir TRES difficilement à un contact téléphonique qui n'apporte pas les réponses escomptées

Puis, dans le second POST

- en date du 22 novembre, j’écrivais :

« Sincèrement je compatis, car certains doivent TRES mal vivre la situation », mais il avait surtout pour but de souligner ma propre perception de ce type d’action, à savoir NE PASexternaliser les documents personnels et de conclure :

La casse se paye ... et toujours AU PRIX FORT ! ! !

Bien sûr je comprends que nombre de ceux qui se sentent spoliés cherchent désespérément à récupérer leurs vidéos.

Néanmoins, il semble que d’autres ne soient pas encore « vaccinés » par cette aventure nauséabonde.

Connaissant KIZOA, mais SANS avoir travaillé avec, je ne me suis pas permis de rentrer dans vos très nombreux échanges avant d’en savoir plus.

Déjà je prie PATRICK 22 qui, dès le 27 novembre, avait réagi, de bien vouloir m’excuser de ce retard de réponse :

1) 1) OUIil convient de toujours garder « CHEZ SOI » une copie ( sinon 2 ) de ses propres productions – alors pourquoi externaliser ?

2) 2) OUI je ne répondais pas à sa remarque :

« Seulement vous n'apportez pas directement une solution pour KIZOA ou un programme équivalent, simple, fonctionnel, rapide pour les personnes qui sont en présence d'une urgence . »

Mais maintenant vous savez pourquoi : quand je ne sais pas je me tais ! ... et de plus, étais ULTRA sollicité, d’où mon silence aussi !

Alors, j’ai cherché :

1) Il semble bien que les productions confiées à KIZOA sont enregistrables sur le PC de chacun – alors pourquoi prendre des risques ?

2) Allant sur le site de KIZOA, j’ai pu apprécier ses multiples possibilités et comprendre votre attachement ... et maintenant, suis en mesure d’apporter une alternative TRES proche, sans être identique ... ah ! ... les habitudes !

>>> voyez du côté de FILMORA ( produit par Wondershare ).

Certes c’est un logiciel payant (v pas très cher ), mais qu’il a été possible ( c’est ma SEULE exception ) de récupérer sous forme « crakée » ( encore possible à ce jour ? pas sûr, car l’auteur se plaignait d’avoir vu ses informations supprimée du NET (sic) !

Si j’interviens ce soir, c’est que :

a) a) je suis en mesure de fournir les 2 informations ci-dessus

b) b) Je viens de « rentrer » un mail il y a quelques minutes contenant le lien ci-dessous : https://www.kizoa.fr/Movie-Maker/d3527819k4765567o1/strasbourgcapitale--de--noel

Bien entendu, pensant à un « repiquage », suis allé jusqu’au bout de la vidéo >>> c’est bien un remix, mais qui semble effectivement faire appel à des images du MOMENT ?

Alors ? KIZOA serait-il disponible de nouveau ?

Permettez-moi encore une fois de souligner : La casse se paye ... et toujours AU PRIX FORT ! ! !

Bonne soirée et bonne chance !

LupindesContes
 Posté le 16/12/2019 à 19:33 
Petit astucien

Bonsoir à TOUS,

Je reviens ce soir, après mon POST d'hier, ci-dessus.

Cherchant à trouver le " lézard " dans cette saga, j'y ai consacré un heure trente environ et viens de terminer un galop d'essai avec KIZOA

1) Création d'une vidéo TEST en y ajoutant plusieurs artifices issus des onglets, Transitions, Effets, Texte

2) Enregistrement sur le site de Kizoa

3) Réouverture de cette vidéo pour la " modifier " en y rajoutant de la musique ( le but était de vérifier si la vidéo était encore disponible ), d'une part

4) d'autre part, >>> téléchargement des 2 vidéos ( selon mes suggestions répétitives : NE RIEN laisser dans les " nuages ")

Constatations : TOUT FONCTIONNE PARFAITEMENT bien !

Seul paramètre possiblement différent chez moi par rapport à certains d'entre vous, au moins ? : je n'ai souscrit à AUCUNE des offres proposées >>> DONC en Mode GRATUIT ( après avoir, bien sûr, créé un COMPTE dont vous êtes CHACUN titulaire !)

Sinon ? ... d'où proviennent vos mésaventures ?

Faut-il chercher du côté du lien vers le site de KIZOA ? ? ? ... seule différence : je viens de m'inscrire il y a moins de 2 heures ... et VOUS l'êtes forcément depuis plus longtemps ... on peut toujours rêver !

Néanmoins, à tout hasard, voici le lien que j'ai utilisé ce soir :

https://www.kizoa.com/pfh/index.php?lang=fr-FR

Bonne chance à TOUS !

LupindesContes
 Posté le 16/12/2019 à 19:58 
Petit astucien

Jamais DEUX sans TROIS ! ... ou quatre ?

Pour info : KIZOAZ vient de m'envoyer 2 e-mails !

Le premier confirmant l'ouverture de mon compte et indiquant l'adresse e-mail utilisé ainsi que le Mot de Passe pris en compte

Le second proposant le téléchargement de la vidéo TEST que j'évoquais dans le POST ci-dessus _ par contre il s'agit de la 1ère version SANS la musique.

Il est probable que la seconde, sonorisée, mais crée un peu plus tardivement, sera également proposée au téléchargement

SERAIT-CE UNE BONNE NOUVELLE pour tous ceux qui ont galéré ?

C'est ce que je vous souhaite très sincèrement !

LupindesContes
 Posté le 17/12/2019 à 09:26 
Petit astucien

Bonjour,

Encore une intervention surtout destinée à ceux qui ne suivraient pas régulièrement les Lettres de PCA.

Publication de ce matin : Logiciel du jour : Icecream Video Editor

Sous le lien suivant : https://www.pcastuces.com/logitheque/icecream_video_editor.htm

Ne le connaissant pas, je viens de le télécharger pour le tester.

En espérant que cela pourra servir

Bonne journée

Publicité
manoud
 Posté le 17/12/2019 à 21:19 
Petite astucienne

Bonsoir,

j'ai voulu télécharger le logiciel "Icecream Video Editor" mais il m'est proposé 3 serveurs :

1- serveur de l'éditeur du logiciel

2-serveur n°1 de téléchargement de PC Astuces

3-serveur n°2 de téléchargement de PC Astuces

Comme je suis nulle, je ne sais pas ce que je dois télécharger. Pouvez-vous me guider SVP ? Merci

LupindesContes
 Posté le 18/12/2019 à 09:54 
Petit astucien

Bonjour Manoud,

Comme d'habitude, j'ai voulu utiliser le serveur de l' Editeur, mais à 2 reprises ai été ramené au panneau que vous évoquez.

Par ailleurs, il m'est arrivé de télécharger, de temps à autres, en utilisant le plus souvent le serveur n°1 mais aussi quelques fois le N°2.

Venant de PCA, aucun risque >>> j’avais téléchargé "Icecream Video Editor" sur le N°1 - " no problem " !

NOUVELLE !

Ai trouvé le suivi de ce dossier avec votre question ce matin, au moment où j'allais de nouveau POSTER du fait que je venais de recevoir une NOUVELLE PUB de KIZOA ? ! ? !

Vraiment à n'y plus rien comprendre !

Voici la reproduction de cette proposition et LE LIEN violet sous l’image fonctionne parfaitement - je viens de le tester depuis ce POST >>> Clic DROIT s/ le lien >>> Clic GAUCHE s/ l'une des 3 propositions en HAUT de la liste de commandes qui s'ouvre :

Lien vers une image externe Lien vers une image externe

Découvrez un tout nouveau modèle dédié à Noël pour partager l'émotion, la passion et la chaleur de tous ces instants de complicité !

Essayer le nouveau modèle

Lien vers une image externe

Astuce : N'oubliez pas que vous pouvez tout personnaliser, y compris le texte. Il suffit de cliquer sur la diapositive correspondante sur la pellicule photo dans l'espace "Faire film" pour écrire vos propres textes

S'il y a lieu de POSTER de nouveau après TEST je le ferai, certainement dans la journée, mais d'autres, ayant plus l'habitude que moi ( 1h30' d' expérience seulement ) sauront peut-être mieux apprécier.

A suivre

Bonne journée à vous !

Demoustier
 Posté le 30/12/2019 à 00:53 
Nouvelle astucienne

bonsoir,j'ai la licence creator sur kizoa depuis septembre 2019, au mois de novembre j'ai eu beaucoup de problèmes, depuis hier impossible de finaliser mes vidéos qui restent bloquées à l'enregistrement en cours... et impossible de rentrer mes gifs sur mon compte,merci pour votre aide.

Demoustier
 Posté le 30/12/2019 à 17:52 
Nouvelle astucienne

Bonsoir,il met toujours impossible de finir mes vidéos sur kizoa ,elles restent bloquées soit à l’encodage ou à l'enregistrement et je n'arrive pas à rentrer sur mon compte mes gifs, j'ai une licence creator,c'est vraiment pénible,si vous pouvez m'aider merci d'avance.

Demoustier
 Posté le 30/12/2019 à 17:57 
Nouvelle astucienne

Bonsoir,il met toujours impossible de finir mes vidéos sur kizoa ,elles restent bloquées soit à l’encodage ou à l'enregistrement et je n'arrive pas à rentrer sur mon compte mes gifs, j'ai une licence creator,c'est vraiment pénible,si vous pouvez m'aider merci d'avance.

manoud
 Posté le 30/12/2019 à 18:10 
Petite astucienne

Bonsoir, je suis dans le même cas que Mme Demoustier. Je ne peux rentrer mes gifs sur mon compte ou, il m'est arrivé d'en mettre deux ou trois, mais il m'est impossible de les télécharger sur mes créations. Merci de votre aide.

Demoustier
 Posté le 16/04/2020 à 02:20 
Nouvelle astucienne

Bonsoir,je suis creator et depuis le 14 Avril 2020 il met impossible de faire un collage avec mes nouveaux gifs personnel que j'ai rentré sur mon compte,mes musiques ne fonctionnent plus après les téléchargement,merci pour votre aide.

Publicité
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
179,99 €Ecran 24 pouces incurvé Iiyama G2466HSU-B1 (FullHD, IPS, 1 ms, 165 Hz) à 179,99 €
Valable jusqu'au 17 Janvier

Darty fait une promotion sur l'écran incurvé 24 pouces Iiyama G2466HSU-B1 qui passe à 179,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran à bord fin possède une dalle IPS FullHD (1920x1080px), offre un temps de réponse de 1 ms, une vitesse de rafraichissement de 165 Hz. Il est compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI et un port DP. Avec le code DARTY15 vous pourrez également récupérer une carte cadeau de 15 € valable sur vos prochains achats.

> Voir l'offre
298,07 €Samsung Galaxy A71 (Octo-Core, 6 Go RAM, 128 Go, 4 capteurs photo, Android 10) à 298,07 € livré
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon Espagne fait une promotion sur le smartphone Samsung Galaxy A71 qui passe à 293,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,04 € pour la livraison en France soit un total de 298,07 € livré. On le trouve ailleurs à plus de 400 €. Intégrant un splendide écran Infinity-O de 6.7" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels, il offre des contrastes saisissants et des couleurs plus vraies que nature. De plus, il est doté d'un processeur Qualcomm Snapdragon 730 Octo-Core cadencé à 2.2 GHz, de 6 Go de RAM et d'une capacité de stockage de 128 Go (extensible jusqu'à 512 Go via microSDXC) afin de vous offrir toute la puissance nécessaire pour une expérience sans le moindre problème. Et pour briller au quotidien, il dispose également d'un appareil photo principal à quatre capteurs photo 64+12+5+5 MP, et d'une caméra frontale de 32 MP afin de vous en mettre plein la vue.

Côté fonctionnalités, il est équipé d'un lecteur d'empreinte sous l'écran, du NFC, du Bluetooth 5.0, d'un port USB-C et d'Android 10 qui sera en français dès le premier démarrage. Garantie européenne de 2 ans.

Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon ES. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia