| ||||||||
Astucien | Bonjour Je possède un Samsung Galaxy S4, et depuis une dizaine de jours j'ai le message récurant ci-dessous, avec "aucun moyen" de refuser l'installation de ce logiciel "KNOX" dont il n'est pas dit que du bien sur Internet. L'icône de KNOX est quand même dans la liste de mes "applis" sans que j'ai accepté de l'installer Quand je lis ce message d'avertissement je n'ai pas envie d'installer ce logiciel... ATTENTION : Vous vous apprètez à migrer de KNOX 1.0 vers KNOX 2.0 (NDLR, est-ce que cela veut dire que la 1.0 est déjà installée ?) http://cjoint.com/?0HBpndQ8n8U Pour ma part, je constate que depuis l'apparition de cette demande d'installation, je ne peux plus recevoir de MMS provenant soit d'un mobile identique au mien, soit d'un iPhone 3GS. Les SMS passent très bien mais pas les photos Auriez vous une solution, merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | , Knox est installé automatiquement à partir d'une certaine version de la ROM on ne peut pas l'empecher ni l'enlever. Peux-tu indiquer quelle est la version de ta ROM ? Va dans parametres/ A propos du téléphone et là c'est la derniere ligne. Si comme je pense tu as déjà Knox et si tu utilises la ROM standard du S4 il n'y a rien à faire si ce n'est accepter la mise à jour qui ne changera pas l'utilisation de ce que tu peux avoir installé sur ton S4.
| |||||||
Astucien | Bonjour tilagoon Désolé pour le retard, mais j'ai de gros problèmes avec mon PC. Je suis en cours de nettoyage sur le forum "sécurité" et l'opération était terminée, quand mon dépanneur m'a dit de mettre à jour Java en commençant par supprimer la version actuelle par la dernière (qui n'a jamais voulu s'installer) une deuxième personne est venue dire de mettre la dernière version bêta, qui elle même ne veut pas s'ouvrir et s'installer. mais depuis je n'arrivais plus à avoir la main sur mon PC. J'ai fait une restauration à la date de "Fin d'infection", celui-ci fonctionne de nouveau, mais à petite vitesse. J'avais quand lu ta réponse sur mon S4. Pendant que j'y suis ayant du mal à comprendre le "vocabulaire" au sujet de ce S4 sur Internet, c'est quoi la "ROM", le "root", tous ces termes me sont étrangers. La version d'Android (si c'est la ROM) 4.4.2 Comme je n'arrive pas à télécharger les photos que l'on m'adresse, est-ce KNOX est responsable bien que pas installé En allant sur Google pour lire ton message avec le S4, quand je suis revenu sur sa page d'accueil tout en haut il y avait une icône avec la lettre E ou H et 2 petites flèches qui montent et descendent, et là depuis dimanche que je ne pouvais télécharger les photos venant d'un autre S4, j'ai réussi 1 fois. La deuxième depuis l'envoi de l'iPhone de mon épouse, et la aussi 1 fois sur 2 images, l'icône avec le H+ a disparu, il ne reste que l'icône représentant un "éventail" et ses 2 petites flèches qui montent et baisse, et les 3 ou 4 barres verticales, je n'y comprends plus rien, quelle galère Merci de ton aide
| |||||||
Astucien | ElRio13 a écrit : Bonjour Je n'ai pas d'idée pour ton soucis (tilagoon est plus calé que moi en la matière), mais: -rom=> version Androîd -root=> avec cela tu peux faire ce que tu veux dans le système Androïd - H avec flêches haut et bas=> connection de " datas " (données) => accès web -Barres verticale=> puissance de réception Modifié par Ixandre0 le 28/08/2014 11:41 | |||||||
Astucien | Ixandre0 a écrit :
Ok merci de tes réponses. Maintenant je n'ai que 3 icônes en haut à droite : une ressemblant à un éventail et 2 flèches, une avec les barres, une avec l'état de la batterie, je n'ai plus celle avec le H Bonne journée Modifié par ElRio13 le 28/08/2014 11:51 | |||||||
Grand Maître astucien | ,
La ROM est en fait le Firmware ( le microprogramme) qui fait fonctionner la bete !! Tu as bien la version 4.4.2 d'Android donc Know est installé. Pour les Icones H et E comme dit par Ixandrre0 c'est le signe que la connexion Internet "DATA" fonctionne: H = 3G E = 2G. Attention d'avoir un forfait téléphone avec option data (conséquente) si tu vas sur internet sinon gare a la facture. L'éventail que tu vois maintenant est le "WiFi" : quand le Wifi est actif il prend la priorité sur les datas. c'est pourquoi l'autre a disparu. Pour la responsabilité de Knox dans tes soucis je ne sais pas trop mais le mieux serait que tu acceptes cette fameuse mise à jour qui ne te génera pas. On verra par la suite si tes soucis disparaissent ou non. @+ pour la suite. | |||||||
Astucien | Re Icône " en forme d'éventail" signifie que le WiFi est activé. Pour le désactivé (ainsi que d'autres fonctions, Bluetooth,...)il suffit de faire glisser le doigt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|