> Tous les forums > Forum Windows 10
 Probleme avec la barre de taches W10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mouflonfurieux
  Posté le 22/05/2021 @ 14:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Sur le PC portable HP sous Windows 10 de ma fille étudiante, j'ai un problème avec la barre des tache.

dans un premier temps il est impossible de cliquer dessus.

après Ctrl-Alt-Suppr, j'ai redémarrer l'explorateur et la barre a refonctionner sauf le menu (icône fenêtre).

j'ai éteint le PC puis redémarrer --> de nouveau le problème de barre de taches (résolu de la même façon avec le même effet).

J'ai fait un sfc/scannow qui n'a pas trouver de problème.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de quoi faire ?

par avance, merci :-)

Bon weekend a tous

Publicité
mouflonfurieux
 Posté le 23/05/2021 à 13:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour à tous,

Bon en fouillant sur le web, j'ai trouver un site avec plusieurs astuce.

je copie le liens qui m'a permis de régler mon problème au cas ou d'autre le rencontre également :

https://pcsecurise.fr/demander/comment-reparer-la-barre-des-taches-windows-10-ne-repond-pas/

Bon weekend a tous,

Mouflon

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,90 €Processeur AMD Ryzen 5 5500 à 149,90 €
Valable jusqu'au 27 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5500 qui passe à 159,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 185 €. 

Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5500 propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée 3.6 GHz et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins (jusqu'à 4.2 GHz), le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 16 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

> Voir l'offre
159,99 €Imprimante 3D résine ELEGOO Mars Pro 2 MSLA (LCD 2K, entrepôt européen) à 159,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Geekbuying fait une promotion sur l'imprimante 3D résine ELEGOO Mars Pro 2 MSLA à 159,99 € avec le code NNNELEGOOMARS2PRO au lieu de 220 €. Mars 2 est équipé d'un écran LCD monochrome de 6 pouces avec une résolution HD de 2K et offre un grand espace d'impression de dimensions 129 x 80 x 160 mm. Il nécessite 2 secondes d'exposition pour durcir chaque couche de résine, ce qui pourrait considérablement améliorer l'efficacité d'impression. L'écran LCD monochrome a une durée de vie beaucoup plus longue et des performances stables lors d'une impression à long terme, ce qui vous permet de réaliser des économies.

Idéale pour imprimer des figurines.

> Voir l'offre
16,99 €Lot de 2 ampoules TP-Link Tapo L510E blanche E27 à 16,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 ampoules connectées TP-Link Tapo L510E blanche E27 qui passe à 16,99 € au lieu de 25,99 €. Après avoir connectée ces ampoules au WiFi de votre domicile, vous pourrez les contrôler par l'application Tapo ou par la voix via Alexa ou Google Assistant. L'application vous permet de programmer l'allumage et la désactivation de vos ampoules selon vos habitudes quotidiennes et de créez des scénarios en ajustant l'intensité lumineuse pour créer une atmosphère parfaite. Notez qu'un mode absence vous permettra de simuler une présence en allumant et s'éteignant au hasard les ampoules.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
avoir google avec la petite maison de la barre d'adresse w10
Désactiver Courrier de la barre des tâches w10
Gros problème avec la mise à jour 1709 de W10
Problème avec les icônes (Excel) de la barre d'accès rapide
disparition de "epingler a la barre des taches"
icone au milieu de la barre des taches
Nombre de fichiers épinglés dans la barre des tâches.
Couleur de la barre des taches
Comment remettre l'Explorateur de fichiers dans la Barre des tâches
barre des tâches : ajouter jour de semaine à la date
Plus de sujets relatifs à Probleme avec la barre de taches W10
 > Tous les forums > Forum Windows 10