| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous, voila, la barre des tâches ne veut plus s'afficher. elle apparait dés que je démarre l'ordinateur, mais disparait deux secondes plus tard. Que dois-je faire? aidez moi SVP c'est urgent | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
As-tu essayé une restauration système antérieure à ton problème ?
| |||||||
![]() |
@+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | Phobos a écrit : | |||||||
Petite astucienne ![]() | vialon a écrit : oui vialon je l'ai, mais ça ne résoud pas mon problème | |||||||
Petit astucien ![]() | farhouda a écrit :vialon a écrit : il faut décocher la case encadrée par Vialon Daranc
| |||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir Farouda, Dans ce cas, essaie de faire une restauration systeme comme conseillé par Phobos (coucou au passage) Pour y acceder ===> demarrer/tous les programmes/accesoires/outils systemes/restauration du systeme. Une fois l interface de restauration systeme ouverte ===> coche "restaurer mon ordinateur à une heure antérieure" et clique sur "suivant" Selectionne une date inscrite en gras dans le tableau (de preference anterieure à ton probleme) et clique sur suivant ===> la restauration systeme va se lancer. L ordinateur va s eteindre et redemarrer .Laisse le faire. Amicalement.
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
As tu installer des programmes pour customiser ton pc (thèmes, et autres) ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | tekinou a écrit : bonsoir tekinou, entre temps j'ai essayé la restauration mais ça n'a rien donné | |||||||
Petite astucienne ![]() | Havok a écrit : oui mais ça fait des mois de çà. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | farhouda a écrit :Havok a écrit : Et as tu installé un programmes qui te donnait une sorte de nouvelle barre du menu démarré avec les icône qui bouge ? Et quant est ce que tu as désinstaller le dernier d'entre eux (je ne te demande pas de le faire) ? Et qu'as tu essayé comme programmes de ce genre ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bon concernant le taskbar repair, ça ne marche pas concernant le programme que j'ai installé pour customiser windows: en fait il s'agit d'un thème qui a seulement modifié l'apparence de la barre de lancement, donc pas de trucs qui bougent, cela fait environ 4 mois que je l'ai installé | |||||||
Astucien ![]() | Essaie ceci... | |||||||
Petite astucienne ![]() | Phobos a écrit : Le problème est que je n'ai pas le cd d'installation de windows XP | |||||||
Astucienne | Bonsoir, Essaie cette astuce made in PCA :
| |||||||
Petite astucienne ![]() | celavi a écrit : il suffit de cliquer sur executer et saisir la commande msconfig, puis selectionner démarrage et déselectionner tout, redemarrer l'ordi, puis suivre les mêmes étapes mais je n'ai coché que l'icone de l'anti virus. et la barre de lancement est revenue merci à tous ceux qui m'ont répondu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|