| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous,
Je rencontre depuis quelques jours 2 problèmes qui concernent la barre des tâches:
- avec la barre de lancement rapide tout d'abord: j'ai créé un dossier qui contient les raccourcis de différents programmes, et à chaque démarrage du PC, le dossier se retrouve en dernière position alors que je l'ai placé auparavant en deuxième position.
- ensuite, avec une barre d'outils "Sites internet" que j'ai créée: j'ai supprimé une des icônes de la barre d'outils, mais j'ai beau redimensionner la taille de la barre d'outils, à chaque démarrage du PC la barre revient à la taille précédente (avec un espace vide pour une icône).
Comment faire pour résoudre ces 2 problèmes ?
Merci d'avance pour votre aide.
Modifié par clioboy_3 le 06/11/2005 23:19 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Personne n'aurait une idÚe ? Merci d'avance. | |||||||
Astucien ![]() | [hello]
Y aurait pas une option par "ordre alphabetique" Ó tout hazard....[hello] | |||||||
Astucien ![]() | Merci pour ta rÚponse, Surveyor.
Peux-tu mieux t'expliquer, je ne comprends pas ce que tu veux dire. Merci. Modifié par clioboy_3 le 06/11/2005 22:55 | |||||||
Astucien ![]() | Re[hello]
Ce que je veut dire pour le classement de fichiers on peut avoir le choix du classement par ordre "alphabetique" ou par "taille" ou par "date"..... Des fois qu'il y aurait ce genre de choix....[approuve] | |||||||
Astucien ![]() | Merci pour ta rÚponse, Surveyor.
Je viens de modifier mon post originel car j'avais oubliÚ diffÚrentes choses, et aussi pour le rendre plus clair.
Non, le problÞme ne vient pas d'un potentiel classemnt alphabÚtique (ni pour le problÞme avec la barre de lancement rapide, ni avec celui de la barre "Sites internet").
D'autres idÚes ? Merci d'avance. | |||||||
![]() ![]() |
Bonsoir Clioboy_XP et Surveyor
Peut-Ûtre arriveras-tu Ó conserver les paramÞtres que tu prÚfÞres avec [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=46718"]ce petit log[/url].
| |||||||
Astucien ![]() | Un grand merci pour ta rÚponse, MJo54 (et aussi indirectement Ó pgriffet).
Je suis en effet venu Ó bout de mes 2 problÞmes grace au logiciel TaskbarRepairToolPlus !
J'avais dÚjÓ utilisÚ ce logiciel il y a quelques semaines, mais il ne m'avait pas servi alors je l'avais dÚsinstallÚ. Mais maintenant qu'il m'a dÚpannÚ, je vais le garder bien au chaud... jusqu'Ó ce que la licence n'expire (ou alors peut-Ûtre que le PÞre NoÙl m'apportera une licence: 5 dollars US, c'est pas si cher [langue]) ! Modifié par clioboy_3 le 07/11/2005 00:21 | |||||||
![]() ![]() |
Mais de rien, Clioboy_XP, tant mieux qu'il t'ait dÚpannÚ toi aussi [smile]
| |||||||
![]() ![]() | jusqu'Ó ce que la licence n'expire (ou alors peut-Ûtre que le PÞre NoÙl m'apportera une licence: 5 dollars US, c'est pas si cher
La version free n'a pas ÚtÚ suffisante ?
| |||||||
Astucien ![]() | Ooooups, j'avais pas totalement compris le petit laius qui s'affiche lors du lancement du programme:
[img]http://img396.imageshack.us/img396/4286/taskbar8hm.png[/img]
Il semble donc que j'ai pu rÚsoudre mes 2 problÞmes (et peut-Ûtre d'autres Ó venir !) sans acheter la licence: bonne nouvelle (il n'y a pas de petites Úconomies).
Merci pour ta remarque perspicace, MJo54. Modifié par clioboy_3 le 07/11/2005 00:35 | |||||||
![]() ![]() | Clioboy_XP a Úcrit :
Je m'en suis doutÚ [clindoeil] [bigsmile]Ooooups, j'avais pas totalement compris le petit laius qui s'affiche lors du lancement du programme Modifié par MJo54 le 07/11/2005 00:39 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|