> Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme avec la carte graphique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
infor_matique
  Posté le 27/11/2006 @ 10:32 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
salam,
je un probleme dans mon ordinateur concernant la carte graphique; la marque est "NVIDIA" et le model "Vanta Vanta LT". chaque fois que je mais une image ou un video ou meme en utilisant le webcam l'ordinateur se plante.je veux vous informer aussi que a chaque fois que j'essaye d'installer une nouvelle version de driver, l'installation se coupe et je reçoi ce message "Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatible avec votre materiel. le programmed'installation va maintenant s'arrêter.aussi une autre chose je ne sais pas comment choisir la bonne version de directx.
svp,j'ai tres besoin de vos aides mes amis.
merci d'avance.
Publicité
carmel
 Posté le 27/11/2006 à 11:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par infor_matique

salam,
je un probleme dans mon ordinateur concernant la carte graphique; la marque est "NVIDIA" et le model "Vanta Vanta LT". chaque fois que je mais une image ou un video ou meme en utilisant le webcam l'ordinateur se plante.je veux vous informer aussi que a chaque fois que j'essaye d'installer une nouvelle version de driver, l'installation se coupe et je reçoi ce message "Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatible avec votre materiel. le programmed'installation va maintenant s'arrêter.aussi une autre chose je ne sais pas comment choisir la bonne version de directx.
svp,j'ai tres besoin de vos aides mes amis.
merci d'avance.

alikoum salam !

As-tu essayé de désinstaller complètement ta carte graphique (dans le gestionnaire de périphérique) et, en réinitialisant ta machine, windows va la re-détecter ; insére ton driver (ou indique son chemin) à l'assistant d'installation.

Pour DirectX, on pourrait en reparler.

infor_matique
 Posté le 27/11/2006 à 16:00 
Nouvelle astucienne

merci pour votre reponse, ben oui j'ai désinstaller le driver et j'ai redemaré mon pc en intallant le driver a l'aide de l'assistant, par consequent le plantage de pc est réparé mais encore il refuse d'installer la mise a jour en envoyant le même message. je remarque aussi que l'affichage est trés grand.

svp, que dois-je faire?

carmel
 Posté le 28/11/2006 à 01:53 
Astucien

Etes-vous allée ICI pour la MAJ ?

• "Tout pilote "Download Accelerator": doit être arrêté quand vous téléchargez les pilotes graphiques.
  • Ne faites pas tourner un logiciel anti-virus pendant l’installation des pilotes. Ceci empêche une parfaite configuration du pilote.
  • Avant d’installer de nouveaux pilotes, veillez à désinstaller tous les pilotes d’affichage NVIDIA installés, en utilisant le Panneau de configuration de Windows. Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes, recherchez « NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display Drivers » puis sélectionnez Supprimer." (conseils dinstallation)
  • Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    Souris Logitech G402 Hyperion à 29,99 €
    29,99 € 40 € -25% @Amazon

Amazon propose actuellement la souris Logitech G402 Hyperion à 29,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 40 €. Une belle réduction pour une très bonne souris filaire dédiée aux joueurs (capteur 4000 dpi, résolution ajustable, 8 boutons programmables).

Voir le bon plan
    Lot de 4 caméras de sécurité connectées Blink Outdoor + sonnette sans fil Blink Video Doorbell à 205,99 €
    205,99 € 300 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 caméras de sécurité connectées Blink Outdoor accompagnées d'une sonnette sans fil Blink Video Doorbell qui passe à 205,99 € livrée gratuitement au lieu de plus de 300 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec ces caméras polyvalentes sans fil pour l'extérieur, dotées d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local gratuitement (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Gestion des caméras et de la sonnette avec l'application Blink sur votre appareil mobile ou bien avec un écran connecté type Echo Show.

Les 4 caméras est accompagnées d'une sonnette sans fil vidéo avec audio bi directionnel (vous pouvez aussi la raccorder si besoin), d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionnent directement. 

Voir le bon plan
    Jeu PC Midnight Ghost Hunt gratuit
    Gratuit @Epic Games

Epic Games Store offre actuellement le jeu PC Midnight Ghost Hunt. Un jeu de cache-cache chaotique en multijoueur. Prenez possession d'objets à première vue inoffensifs dans le rôle des Fantômes ou bien traquez ces derniers en tant que Chasseurs avant que ne résonnent les douze coups de minuit ! Audio en anglais et textes en français.

Voir le bon plan
    Coupe-bordures sans fil Bosch EasyGrassCut 18V-230 (23 cm, batterie 18V 2Ah) à 74,99 €
    74,99 € 104 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le coupe-bordures sans fil Bosch EasyGrassCut 18V-230 avec 1 batterie 2 Ah qui passe à 74,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 104 €.

Voir le bon plan
    Téléphone portable Energizer E13 (2G) à 12,99 €
    12,99 € 30 € -57% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le téléphone portable Energizer E13 (2G) qui passe à 12,99 €. Si vous recherchez un téléphone qui vous servira à téléphoner et envoyer des SMS, qui ne craint rien et qui dispose d'une excellente autonomie (150 h en veille), voici l'appareil qu'il vous faut. Il intègre une radio FM et peut prendre en charge jusqu'à 2 cartes SIM (mini SIM).

Voir le bon plan
    Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 23,67 € livrée
    23,67 € 32 € -26% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 19,15 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 23,67 € livrée

Une très bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 32 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
    Problème avec le pilote de la carte graphique
    probleme avec carte graphique
    problème avec carte graphique après formatage
    probleme avec de carte graphique
    Probleme carte graphique avec wow
    Problème avec la carte graphique.
    problème avec ma carte graphique et ma carte tv
    Problème avec carte graphique S3 ProSavage8
    problème avec carte graphique
    probleme avec carte graphique