| ||||||||
Nouvelle astucienne | salam,
je un probleme dans mon ordinateur concernant la carte graphique; la marque est "NVIDIA" et le model "Vanta Vanta LT". chaque fois que je mais une image ou un video ou meme en utilisant le webcam l'ordinateur se plante.je veux vous informer aussi que a chaque fois que j'essaye d'installer une nouvelle version de driver, l'installation se coupe et je reçoi ce message "Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatible avec votre materiel. le programmed'installation va maintenant s'arrêter.aussi une autre chose je ne sais pas comment choisir la bonne version de directx. svp,j'ai tres besoin de vos aides mes amis. merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par infor_matique alikoum salam ! As-tu essayé de désinstaller complètement ta carte graphique (dans le gestionnaire de périphérique) et, en réinitialisant ta machine, windows va la re-détecter ; insére ton driver (ou indique son chemin) à l'assistant d'installation. Pour DirectX, on pourrait en reparler. | |||||||
Nouvelle astucienne | merci pour votre reponse, ben oui j'ai désinstaller le driver et j'ai redemaré mon pc en intallant le driver a l'aide de l'assistant, par consequent le plantage de pc est réparé mais encore il refuse d'installer la mise a jour en envoyant le même message. je remarque aussi que l'affichage est trés grand. svp, que dois-je faire?
| |||||||
Astucien | Etes-vous allée ICI pour la MAJ ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|