| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, lorsque je met l'ordinateur en marche mon ecran reste noir mais j'entends les ventilateurs fonctionner,et je peux inserer un cd et je dois fermer le pc avec le bouton à l'arriere du pc. J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider pour voirr si le probleme vient de la carte mère ou de mon disque dur, avant de l'apporter chez le technicien. Modifié par alexafrostee le 07/06/2011 07:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si le problème venit du disque dur tu devrais au moins au démarrage du PC voir quelque chose à l'écran: soit le logo du constructeur, soit l'écran du BIOS soit au moins le curseur !!! Si écran désespérément noir c'est rien ne démarre. Donc problème carte mère/mémoire/alimentation etc ..... Mieux vaut consulter un "technicien" !! | |||||||
Petit astucien | Bonjour Alexa... Si le PC est alimenté, c'est le cas les ventilos tournent, l'écran est noir mais sont témoin d'alimentation est-il allumé ? Le lecteur de DVD marche, tout n'est donc pas perdu. Possèdes tu le CD d'installation ? si oui, tenter une restauration plus exactement une réparation en bootant sur ce CD au démarrage. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour alexafrostee, bonjour tout le monde ! Sauf erreur de ma part, si la panne vient de l'UC, l'écran devrait quand même afficher quelque chose comme : "No signal". Si l'écran est totalement noir, c'est peut-être lui qui est en panne... As-tu essayé de connecter cet écran à une autre UC (ou de connecter un autre écran à ton UC) ? Bon courage ! | |||||||
Petit astucien | Oui, BlueRay a raison, peut-être est ce tout simplement le moniteur, tout est possible. Ohé Alexa ! tu es toujours la ? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Oui le témoin est allumé et l'écran indique ''pas de signal, j'ai installer l'écran sur un autre pc et il fonctionne. je peux mettre le cd s'installation mais l'écran reste noir.et le 2e voyant du pc reste éteint PS Comme je dois me rendre chez la voisine pour lire mes mails je suis désolé si c'est long avant de vous répondre. alexa
| |||||||
![]() ![]() | alexafrostee a écrit : Bonjour, Tout ça confirme bien que le PC ne démarre pas donc (sauf si tu connais quelqu'un de compétent) direction le réparateur. Modifié par tilagoon le 08/06/2011 13:14 | |||||||
Petite astucienne | bonjour, bon ben, merci a tous d'avoir aider essayÚ de rÚsoudre mon probleme
Modifié par alexafrostee le 09/06/2011 17:37 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|