> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme avec la carte reseau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mezza
  Posté le 17/08/2006 @ 23:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir a tous j ai un portable hp zv 6000,quand je branche le cable internet.il y a les moniteurs qui se trouvent dans la barre de tache avec un panneau jaune et un ! a l'interieur et dans la bulle "connectivité limitéé ou inesistante.j ai reusis a me connecter quelques secondes.apres plus rien. la connection fonctionne je l ai testé sur mon pc bureau cm:hewlett pakard pavillon zv6100 pros:athlon 64 3200+ carte reseau:realtek rtl 8139/810 familly fast ethernet nic merci
Publicité
MekkA
 Posté le 18/08/2006 à 00:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Regarde dans le gestionnaire de matériel. Y a t il un point d'interrogation jaune sur tes cartes réseaux ?
chrislegrand
 Posté le 18/08/2006 à 09:00 
Petit astucien
bonjours j'ai ca aussi sur une cle usb par un dongle en regle general ca part tout seul au bout d'un certain temps dans ton cas faut peut etre voir si tu a bien tout les drivers en place pour ton port ethernet il y a aussi le probleme de cable entre cable droit et croiser par contre je sais si ca donne ce defaut quand ont a pas le bon en place
trollstef
 Posté le 18/08/2006 à 09:20 
Petit astucien
As-tu essayé de faire un clic droit sur l'icône du tray, puis Réparer. Là normalement ton IP est réattribuée automatiquement. Une solution aussi est de rentrer une IP fixe. J'ai eu ce problème très recemment sur 4 des PC de mon réseau... Un câble était mal connecté. Désolé, mon langage en réseau n'est peut-être pas le bon, mais j'ai tout appris sur le tas depuis un an [clindoeil]
mezza
 Posté le 19/08/2006 à 01:03 
Petit astucien
merci pour les reponses non,il n y a pas de point d'interrgation ,mais un point exclamation.le meme qui ce trouve dans la barre de tache. oui j ai essayé de reparer mais windows ne peut rien faire.et la connection fonction tres bien puisque je suis connecter. et comment faire pour avoir une adresse IP fixe. merci encore.
trollstef
 Posté le 21/08/2006 à 14:41 
Petit astucien
Tu rentres IP, passerelle et DNS à la main, et non en automatique.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €LEGO Harry Potter 76394 Fumseck, le phénix de Dumbledore à 34,99 €
39,99 € -13%

La Fnac fait une belle promotion sur le set LEGO Harry Potter 76394 Fumseck, le phénix de Dumbledore qui passe à 34,99 € alors qu'on le trouve ailleurs difficelement à partir de 39,99 €. Ce modèle serait à priori retiré en fin d'année (et donc voir son prix exploser sur le marché secondaire).

Voir l'offre
194,23 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme NVMe 2 To (1050 Mo/s) à 194,23 € livré
230 € -16%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme NVMe 2 To qui passe à 189,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de  194,23 € livré alors qu'on trouve le SSD à plus de 230 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme NVMe Portable 2 To permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 5 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

Voir l'offre
48,89 €Lego Star Wars Diorama de la poursuite dans les tranchées de l’Étoile de la Mort à 48,89 € livré
79,99 € -39%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le set Lego Star Wars Diorama de l’Entraînement Jedi sur Dagobah 75329 qui passe à 43,36 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Comptez 5,53 € pour la livraison en France soit un total de 48,89 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 59,99 €.

Voir l'offre
149,00 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721NX (IPS, Full HD) à 149 €
199,99 € -25%

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721NX qui passe à 149 € livré gratuitement au lieu de 199,99 €. L'écran dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080 pixels) à 75 Hz et de deux prises HDMI. Parfait pour la bureautique, Internet et le multimédia.

Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme de connection avec cle USB & carte réseau
Problème avec carte réseau netgear ma101
problème avec 1 sortie DVI d'une carte graphique
Probleme carte reseau
Problème avec mon moniteur ou ma carte vidéo ?
Problème possible de pilote carte réseau?
mise à jour carte réseau avec périphériques cachés impossible
Ecran Bleu - Problème carte réseau?
PROBLEME CARTE RESEAU BCM 5701 GIGABIT ETHERNET
Problème avec carte graphique au démarrage win7
Plus de sujets relatifs à probleme avec la carte reseau
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis