| ||||||||
Astucienne | Bonjour à tous ! Etant sous w10 qui n'est pas natif mais installé sur mon PC originellement sous W7, j'ai assez souvent des coupures de connexion internet alors que les autres terminaux de la maison n'ont pas de problème. Je vous soumets les messages d'erreur mais il arrive que les messages précisent que la carte réseau est en cause. En général, lorsque je redémarre, cela repart mais c'est vrai que ces coupures arrivent de plus en plus. Y a-t-il quelque chose à faire pour remédier à ce problème ? J'ajoute que le câble ethernet est normalement branché. Merci d'avance à qui pourra me permettre de résoudre ce problème ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Appuie simultanément sur les touches "Windows" et "X" puis sur "Gestionnaire de périphériques" et "Cartes réseau". Recherche la carte Ethernet ou la carte WiFi selon ton mode de connexion. Double-clique dessus. Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionne l'onglet "Gestion de l'alimentation". Vérifie alors que la case correspondante à "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie" est bien décochée. Si elle l'est déjà, je n'ai pas d'autre idée. Attend l'avis d'autres astuciens. @ + | |||||||
Astucienne | Voilà qui est fait. J'ai décoché la case. J'attendrai donc un peu pour d'autres idées éventuelles. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|