> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème avec la console Java JRE 1.7.0_09-b05
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
anne34
  Posté le 07/11/2012 @ 09:13 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,
j'ai un problème bizarre avec la console Java JRE 1.7.0_09-b05 sur un de mes PC et sur mes 2 portables

1/ Alors qu'elle est installée sur ces ordis, que je l'utilise pour lancer et avoir du flux en temps réels dans une plateforme web, elle n'apparaît plus parfois dans le panneau de config -> comment cela est-il possible ?

Je n'arrête pas de la désinstaller et de la ré-installer et, bien que cela mette de l'ordre au niveau du panneau de config pendant un certain temps (ce qui me permet de vérifier qu'il n'y a rien qui cloche dans les différents onglets) je constate au bout d'un certain temps qu'elle n'apparaît à nouveau plus dans le panneau de config

Bref je ne sais pas quoi faire pour résoudre le problème alors si vous avez des idées je prends et vous en remercie d'avance

2/ Et, question : quand on a accès aux paramétrages de la console à partir du panneau de config, comme c'est le cas maintenant sur mes 2 PC, quel est le meilleur paramétrage pour la quantité d'espace disque allouée au stockage des fichiers temporaires ?
Quand on clique sur "restaurer les valeurs par défaut" ça positionne le curseur sur 32768 MB !!!!

Par avance merci pour vos réponses

Modifié par anne34 le 07/11/2012 11:40
Publicité
anne34
 Posté le 08/11/2012 à 10:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

pas de réponse ?{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème Java Console sur FIREFOX 8
limewire très gros problème avec java
problème avec java
Probleme avec Modem-Routeur, mais pas avec Modem +Routeur
probléme sur FOXMAIL avec mes mails
Un peu perdu avec Java...j'arrive pas à comprendre...
problème avec jeu facebook
petit problème avec Thunderbird !
probleme avec onedrive
Problème avec les nouvelles versions de Firefox
Plus de sujets relatifs à problème avec la console Java JRE 1.7.0_09-b05
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux