> Tous les forums > Forum Sécurité
 Problème avec la dernière Windows Update!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ionar
  Posté le 15/10/2005 @ 14:47 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Publicité
philae
 Posté le 15/10/2005 à 15:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Grande Maîtresse astucienne

[hello] et merci pour l'info....
TX
 Posté le 15/10/2005 à 17:16 
  Maître astucien

bonjour, merci pour l'info @++[clindoeil]
ionar
 Posté le 15/10/2005 à 19:22 
  Astucienne

bonsoir a tous de rien philae et tx1000 a se demander si il faut faire des mises a jour de billou !
averti
 Posté le 15/10/2005 à 23:19 
Petit astucien
salut niclo, je viens de tomber sur ton topic eh vlan c'est exactement þa qui m'arrive plus moyen de me connecter a update et en plus aucune mise a jour possible message des erreurs impossible mises a jour No MS056052 ET MS056009 DONC PAS MOYEN DE METTRE LA KB896688 j'espÞre que tu comprends et que dois-je faire car je n'y connais rien du tout merþi a toi
ionar
 Posté le 16/10/2005 à 11:18 
  Astucienne

bonjour averti je vois a l'instant ton message, d'apr?¿s l'article de "generation-nt" il faut restaurer les droits par defaut, tant pour windows que pour COM+, mais je ne sais pas exactement... Peut ?¬tre faire un point de restauration avant ces mises a jour ? Sinon fais un sujet a part, peut ?¬tre que tu auras des reponses par des astuciens plus qualifi?®s que moi. j'ai mis cette info, parce que cela me paraissait assez inquietant, en cas de probl?¿me. a+
boule de poils
 Posté le 16/10/2005 à 11:38 
  Astucienne

Bonjour, on ne sait pas grand chose mais, nous savons ceci : [code]Les informations contenues dans cet article s'appliquent au(x) produit(s) suivant(s): ò Microsoft Windows Server 2003, Datacenter Edition (32-bit x86) ò Microsoft Windows Server 2003, Enterprise Edition (32-bit x86) ò Microsoft Windows Server 2003, Standard Edition (32-bit x86) ò Microsoft Windows Server 2003 Service Pack 1 ò Microsoft Windows XP Professional SP1 ò Microsoft Windows XP Professional SP2 ò Microsoft Windows 2000 Advanced Server ò Microsoft Windows 2000 Advanced Server SP4 ò Microsoft Windows 2000 Datacenter Server SP4 ò Microsoft Windows 2000 Professional SP4 ò Microsoft Windows 2000 Service Pack 4[/code] Ma fille en Pro SP2, ne rencontre aucun problÞme. Les M Ó J ont ÚtÚ faites sur son PC mercredi 12 en fin de matinÚe.
ionar
 Posté le 16/10/2005 à 12:15 
  Astucienne

bonjour papatte je ne peux rien dire de plus que ce que dit l'article de "generation-nt", et puis j'esp?¿re que les probl?¿mes ne sont pas legion...sinon il y a de quoi desesperer definitivement de billou ! Toutefois il y a eu, sans doute probl?¿me, vu cet article.
Grund
 Posté le 16/10/2005 à 12:41 
Astucien

Bonjour, Ca devient vraiment lamentable ces problÞmes aprÞs mise Ó jour de Windows...Bon, pour une fois, RAS sur Millenium, je touche du bois ! [devil]

Modifié par Grund le 16/10/2005 12:42
ionar
 Posté le 16/10/2005 à 12:57 
  Astucienne

bonjour Saubadia Lamentable, c'est le moins qu'on puisse dire....meme pas capable de nous donner de bonnes rustines [boom][boom]
boule de poils
 Posté le 16/10/2005 à 13:05 
  Astucienne

Niclo bonjour [hello]Saubodia, [code]je ne peux rien dire de plus que ce que dit l'article de "generation-nt",[/code] Moi non plus et le lien qui renvoie chez Crosotf, ne dit pas grand chose de plus. Moi, je me suis contentÚe ce matin de vÚrifier le PC de ma fille afin d'avoir un semblant d'idÚe. Donc Ó partir de son PC, supposÚ Úventuellement concernÚ par ce problÞme, je me suis connectÚe sans aucun souci. MAIS et c'est peut-Ûtre ce qui peut faire la diffÚrence, je n'ai fait les mises jour que mercredi matin. Y a t'il eu une correction (une M Ó J qui a sautÚ) je l'ignore. Mais ce PC rentre dans le cadre des M Ó J problÚmatiques. Je ne peux comme beaucoup en dire plus ! Et j'en suis dÚsolÚe !
ionar
 Posté le 17/10/2005 à 11:41 
  Astucienne

bonjour les explications sur le meme sujet de presence-pc http://www.presence-pc.com/actualite/probleme-correctif-windows-12394/
averti
 Posté le 17/10/2005 à 12:10 
Petit astucien
niclo a Úcrit :
bonjour les explications sur le meme sujet de presence-pc http://www.presence-pc.com/actualite/probleme-correctif-windows-12394/
bonjour niclo et tout le monde, j'ai bien cliquÚ sur ton lien mais aprÞs je voudrais bien qu'on m'explique comment faire pour cette manip,je n'y connais rien et je prefÞre m'en remettre a vous par avance merþi a+ [IMG]http://img297.imageshack.us/img297/8168/capturefenetreactive383la.jpg[/IMG]
averti
 Posté le 17/10/2005 à 13:34 
Petit astucien
re bonjour a toutes et tous, si quelqu'un a la solution............ sinon je viens de tÚlÚphoner aux services aprÞs vente de mon ordi (je suis abonnÚ)ils ne sont mÛme pas au courant de cette mise a jour(mardi dernier)conseils de leurs parts.. rÚinstaller windows aprÞs þa dÚsabonnement aux services sur le champs bien rÚflechis je suis quand mÛme mieux dÚpanner sur ce forum que par eux,donc pas de regrets. Sur ce j'attends une rÚponse pour la marche a suivre sur la manip a suivre(message au dessus).... Merþi par avance et bonne journÚe a tout le monde[hello]
ionar
 Posté le 17/10/2005 à 13:40 
  Astucienne

bonjour averti as-tu essay?® une restauration systeme (avant ces mises a jour ?) Apparemment tu es le seul, ds ce forum, a avoir eu ce probl?¿me. a+
averti
 Posté le 17/10/2005 à 14:03 
Petit astucien
niclo a Úcrit :
bonjour averti as-tu essay?® une restauration systeme (avant ces mises a jour ?) Apparemment tu es le seul, ds ce forum, a avoir eu ce probl?¿me. a+
salut niclo, imagine toi que je me suis apperþu que ma restauration etais dÚcocher(raison AV en ligne)donc pas de restauration possible tant pis pour moi je resterais sans mises a jour je te remercie pour tout et bonne journÚe a toi PS:si je suis le seul a avoir le problÞme la raison vient de lÓ je pense[boom][boom]
TX
 Posté le 17/10/2005 à 14:07 
  Maître astucien

averti
 Posté le 17/10/2005 à 14:29 
Petit astucien
tx1000 a Úcrit :
bonjour Ó tous, aussi ici: http://www.vnunet.be/datanews/detalle.asp?ids=/News/Top_Stories/Personal_Computing/20051017007 [chinois] @++[clindoeil]
salut tx1000, donc je ne suis pas le seul,mais ne sais toujours pas comment reparer la connerie de bill??? [hello]a+
TX
 Posté le 17/10/2005 à 14:32 
  Maître astucien

re, as-tu essayÚ de l'enlever "tout simplement si j'ose dire" dans ajouts/suppression de programes ??? @++[clindoeil]
TX
 Posté le 17/10/2005 à 14:38 
  Maître astucien

re, on vient de me dire que si tu dÚsinstalles et rÚinstalles ton pare-feu,cela fonctionne.....??????? c'est Ó vÚrifier......(cette personne Ó za comme pare-feu) @++[clindoeil]
averti
 Posté le 17/10/2005 à 14:38 
Petit astucien
tx1000 a Úcrit :
re, as-tu essayÚ de l'enlever "tout simplement si j'ose dire" dans ajouts/suppression de programes ??? @++[clindoeil]
[boom][boom]la totale elle n'apparait pas dedans???[nonnon] [hello]
TX
 Posté le 17/10/2005 à 14:47 
  Maître astucien

re, tu as cochÚ la case "afficher les mises Ó jour" ?? @+[clindoeil]
TX
 Posté le 17/10/2005 à 14:55 
  Maître astucien

re, en voilÓ un qui pourrais te rÚpondre: http://support.microsoft.com/gp/herve [chinois] @++[clindoeil]
averti
 Posté le 17/10/2005 à 15:39 
Petit astucien
tx1000 a Úcrit :
re, en voilÓ un qui pourrais te rÚpondre: http://support.microsoft.com/gp/herve [chinois] @++[clindoeil]
tx 1000,bravo et merþi j'ai suivi ton lien et suis rentrÚ en contact avec lui,de lÓ il m'a renvoyÚ sur un autre lien ou j'ai trouvÚ la solution http://support.microsoft.com/newsgroups/newsReader.aspx?&lang=fr&cr=FR&guid=&sloc=fr&dg=microsoft.public.fr.windowsxp.installation&p=1&tid=44c6ff84-2859-41c3-8459-58ce749ec465&mid=44c6ff84-2859-41c3-8459-58ce749ec465 donc j'ai enlevÚ ces mises a jour et hop þa remarche avec update maintenant il ne suffit pas de les remettre merþi a toi et passe une bonne fin de journÚe[chinois]a+

Modifié par averti le 17/10/2005 15:43
TX
 Posté le 17/10/2005 à 15:51 
  Maître astucien

de rien [bigsmile][bigsmile] je prÚcise que ce n'est pas moi (quoi que...[bigsmile] ) [chinois] bonne fin de journÚe Ó toi aussi [bierre] @++[clindoeil]

Modifié par TX le 17/10/2005 15:54
ionar
 Posté le 17/10/2005 à 16:48 
  Astucienne

averti a ´?¢crit :
[quote]tx1000 a ´?¢crit :
re, en voil´?¢ un qui pourrais te r´?¢pondre: http://support.microsoft.com/gp/herve
contente pour toi que cette histoire soit regl?®e !
averti
 Posté le 17/10/2005 à 16:56 
Petit astucien
merþi niclo,non sans mal mais c'est fait[hello][chinois] a+
ionar
 Posté le 17/10/2005 à 17:15 
  Astucienne

re, j'avais hesit?® a mettre cette info, comme quoi, ?ºa peut toujours servir, de mettre les infos, sinon, tu aurais cherch?® longtemps, la raison de tes probl?¿mes. Je vais sur plusieurs forums, mais tu es le seul a avoir mentionn?® le probl?¿me. Bonne soir?®e, PS : maintenant je me demande si tu vas oser faire des mises a jour de bill, en tout cas, moi, j'attendrais desormais qques jours avant de faire les mises a jour.... a+
bubucapelle
 Posté le 17/10/2005 à 18:57 
Astucien
niclo a Úcrit :
re, j'avais hesit?® a mettre cette info, comme quoi, ?ºa peut toujours servir, de mettre les infos, sinon, tu aurais cherch?® longtemps, la raison de tes probl?¿mes. Je vais sur plusieurs forums, mais tu es le seul a avoir mentionn?® le probl?¿me. Bonne soir?®e, PS : maintenant je me demande si tu vas oser faire des mises a jour de bill, en tout cas, moi, j'attendrais desormais qques jours avant de faire les mises a jour.... a+
Salut niclo, T'as un problÞme avec ton clavier ?????
ionar
 Posté le 17/10/2005 à 19:07 
  Astucienne

salut pas avec le clavier mais avec les accents de firefox ! [boom][boom][boom]
TX
 Posté le 17/10/2005 à 19:21 
  Maître astucien

salut, niclo, tu utilises adblock ??? @++[clindoeil]
ionar
 Posté le 17/10/2005 à 19:23 
  Astucienne

Oui, oui fais tous les essais possibles et imaginables ! Maintenant ras le bol ! j'ai arret?® de batailler [bigsmile]
TX
 Posté le 17/10/2005 à 19:29 
  Maître astucien

re, essaye ceci: . Copiez/collez le texte suivant dans votre bloc notes [Adblock] !------------------------------PREFIXES------------------------------! ///([^/]+\.)?ad(ima?ge?|manager|se?rv.*|stream|v|vert.*|x)?s?-?\d*\.(?!$)/ ///([^/]+\.)?pub(s(rv)?)?\d*\.(?!$)/ ///([^/]+\.)?(affiliat.+|banni?ere?|click|oas|overture|rcm-.+|regie|webad(vert)?)s?\d*\.(?!$)/ !------------------------------DOMAINES------------------------------! ///([^/]+\.)?(112?\.2?o7|a1.yimg|adknowledge|adsdk|atdmt|atwola|banner\w+|bfast|bluestreak|extreme-dm|falkag|qksrv|tradedoubler)\./ ///([^/]+\.)?(adlink.fr|click-fr|divup.com|espotting|hitclic|promobenef|rentabiliweb|url-trade)[./]/ ///([^/]+\.)?(clic.|exit|link|traffic)-?e?xchange\./ ///([^/]+\.)?(clic(kthru)?|exit|links|multi|surf|ton)-?traff?ic\./ ///([^/]+\.)?(directive|delta|href|majic|manchette|reg(iede|y)|stor)pub\./ /http[^/]+/(.(?!ab-|info|sound|$))+(adserver|advert|banner|clickz?|ffiliat.{1,3}|regie|sponsor)s?(\.\w{2,4}){1,2}// !------------------------------CHEMINS-------------------------------! /http[^/]+/(.(?!$))+/(.*[\W_])?ad(.?banner|centric|.?cli[ck]|code|cycle|frame|image|js|juggler|layer|log|name|rotator|s|script|s?serve?r?|space|sponsor|vert.*?|view|word|x)s?\d*[\W_]/ /http[^/]+/(.(?!$))+/(.*[\W_])?(affili.+?|bannierespro.cgi|clicktag|partner|phpads(new)?\d*|viewbanner)s?[\W_]/ /http[^/]+/(.(?!$))+/(.*[\W_])?(ads?|auto|espace?|img|intra|mini)pubs?[\W_]/ /http[^/]+/(.(?!$))+/(.*[\W_])?(banni?ere?|pub)s?\.([ahps]...?\?|js(?!\w))/ /http[^/]+/(.(?!$))+/(.*[\W_])?id.?(annonceur|ban|pub|regie)[\W_]/ /lemonde.fr/.*(shoppingBox|liens_promo)/ !-----------------------------DIMENSIONS-----------------------------! /^(.(?!$))+\D(120[\-_x]?(24|60)|160[\-_x]?(32|60)|250[\-_x]?25|468[\-_x]?0?[69]|728[\-_x]?0?9)0(?!\d)/ !----------------------------REPERTOIRES-----------------------------! /^(.(?!$))+/adv?// /^(.(?!$))+[\W_](im(age|g)|ban(deaux?|ni?ere?)|p(ict?|ub(?!lic)))s?[^.]*/(p(ub(licite)?|artenaire))s?[\W_]/ /^(.(?!$))+[\W_]p(ub(licite)?|artenaire)s?[^.]*/ban(deaux?|n?i?ere?s?)[\W_]/ /^(.(?!$))+\..{2,4}/(images/|medias/)?.?p(artenaire|ub)s?/[^/]+\.[gjs]/ !-----------------------------HEBERGEURS-----------------------------! fortunecity.com/banners geocities.com/js_source voila.fr/public/divers/top.html !-----------------------COMPTEURS-STATISTIQUES-----------------------! ///([^/]+\.)?(compteur|count(er|us)?|stat(se)?|survey)s?-?\d*\.(?!$)/ ///([^/]+\.)?(cybermonitor|log..hit-parade|metriweb|nedstat\w*|wtlive|xiti)\./ /http[^/]+/(.(?!(ac|dis)count)|$)+[^.](compteur|count(er)?|stat|track(er|ing)?)s?(\.\w{2,4}){1,2}// /http[^/]+/(.(?!$))+/(.*[\W_])?(compteur|(click|fast|hit|live|w..)?count(er|it)?|cpt_?live|phpmyvisite|track(er)?|(.|my|ned|web)stat)s?[\W_]/ /(hebdotop.com|weborama.fr)/.?cgi-bin/ !--------------------------------------------------------------------! 10. Dans votre bloc notes, cliquez sur le menu "Fichier", et "Enregistrez sous" 11. Donnez-lui le nom que vous dÚsirez, dans "Type" et dans "Codage" laissez "Fichiers texte (*.txt)" et "ANSI", et cliquez sur "Enregistrer" 12. Ouvrez "Mozilla Firefox" 13. Cliquez sur le menu "Outils" 14. Cliquez sur "Adblock" 15. Cliquez sur "PrÚfÚrences" 16. Cliquez sur "Options d'Adblock" 17. Cliquez sur "Importer des filtres..." 18. Dans la bo¯te de dialogue qui s'affiche, recherchez le fichier prÚalablement enregistrÚ sur votre disque dur, le fichier texte (*.txt) c'est de totoftotof : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=196625 @++[clindoeil]
ionar
 Posté le 17/10/2005 à 19:34 
  Astucienne

merci tx1000 dej?á essay?®, et aussi autre chose ds le genre, mais mon firefox est rebel a tout j'attends la prochaine version, avec l'espoir que je n'aurais plus ces ennuis, qui tout compte fait, ne sont pas si terribles que ?ºa.
boule de poils
 Posté le 17/10/2005 à 20:00 
  Astucienne

Bonjour Niclo, essaie OpÚra gratuit.[smile] version 8.5
ionar
 Posté le 17/10/2005 à 20:56 
  Astucienne

papatte01 a ´?¢crit :
Bonjour Niclo, essaie Op´?¢ra gratuit.[smile] version 8.5
bonsoir papatte j'ai essay?® mais suis paum?®e avec ! je n'ai trouv?® personne pour me donner les bases de ce naviguateur, qui me parait plus compliqu?® que firefox, par ex. je voudrais l'equivalent des onglets, j'ai essay?® une ou deux fois... et ai laiss?® tomber.[boom]
TX
 Posté le 18/10/2005 à 15:04 
  Maître astucien

bonjour tout le monde [hello] pour cette fameuse mise Ó jour qui pose problÞme : http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39278273,00.htm avec un "mode d'emploi" disponible sur le site Ó bilou...[bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile] @++[clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Chargeur rapide VOLTME 35W GaN 2xUSB C à 13,04 €
13,04 € 30 € -57%
@Amazon
PC portable Lenovo 15.6 pouces LOQ 15AHP9 (FHD IPS 144 Hz, Ryzen 7 8545H, 16 Go RAM DDR5, SSD 512 Go, RTX 4060 8 Go, sans OS) à 949,99 €
949,99 € 1199 € -21%
@Amazon
Mini PC GMK G3 (Intel N100, 8 Go RAM, SSD 256 Go, WiFi 6, Windows 11 Pro) à 111,61 €
111,61 € 140 € -20%
@AliExpress
Ecran PC 27 pouces Lenovo L27e (Full HD, IPS, 100 Hz) à 119,90 €
119,90 € 150 € -20%
@Amazon
Ecran 32 pouces Titan Army P32A2S2 (QHD, IPS, 240 Hz, 1 ms, HDR400) à 319,99 €
319,99 € 450 € -29%
@Geekbuying
Processeur AMD Ryzen 5 5600 (AM4, 6 coeurs, 3.5/4.4 GHz, tray) à 71,04 €
71,04 € 120 € -41%
@AliExpress

Sujets relatifs
probleme avec windows update et wlm
probléme avec windows update
Problème avec Windows Update [résolu]
probleme avec windows update(resolu)
Problème Windows update
problème Windows update
MAJ avec Windows Update qui ratent souvent
Probleme avec derniere versuin de java
mise a jour securite windows vista toujours en echec avec windows update
windows 8 et problème avec IE
Plus de sujets relatifs à Problème avec la dernière Windows Update!
 > Tous les forums > Forum Sécurité