> Tous les forums > Forum Sécurité
 Problème avec la dernière Windows Update!
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
ionar
  Posté le 15/10/2005 @ 14:47 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Publicité
philae
 Posté le 15/10/2005 à 15:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Grande Maîtresse astucienne

[hello] et merci pour l'info....
TX
 Posté le 15/10/2005 à 17:16 
  Maître astucien

bonjour, merci pour l'info @++[clindoeil]
ionar
 Posté le 15/10/2005 à 19:22 
  Astucienne

bonsoir a tous de rien philae et tx1000 a se demander si il faut faire des mises a jour de billou !
averti
 Posté le 15/10/2005 à 23:19 
Petit astucien
salut niclo, je viens de tomber sur ton topic eh vlan c'est exactement ça qui m'arrive plus moyen de me connecter a update et en plus aucune mise a jour possible message des erreurs impossible mises a jour No MS056052 ET MS056009 DONC PAS MOYEN DE METTRE LA KB896688 j'espère que tu comprends et que dois-je faire car je n'y connais rien du tout merçi a toi
ionar
 Posté le 16/10/2005 à 11:18 
  Astucienne

bonjour averti je vois a l'instant ton message, d'après l'article de "generation-nt" il faut restaurer les droits par defaut, tant pour windows que pour COM+, mais je ne sais pas exactement... Peut être faire un point de restauration avant ces mises a jour ? Sinon fais un sujet a part, peut être que tu auras des reponses par des astuciens plus qualifiés que moi. j'ai mis cette info, parce que cela me paraissait assez inquietant, en cas de problème. a+
boule de poils
 Posté le 16/10/2005 à 11:38 
  Astucienne

Bonjour, on ne sait pas grand chose mais, nous savons ceci : [code]Les informations contenues dans cet article s'appliquent au(x) produit(s) suivant(s): • Microsoft Windows Server 2003, Datacenter Edition (32-bit x86) • Microsoft Windows Server 2003, Enterprise Edition (32-bit x86) • Microsoft Windows Server 2003, Standard Edition (32-bit x86) • Microsoft Windows Server 2003 Service Pack 1 • Microsoft Windows XP Professional SP1 • Microsoft Windows XP Professional SP2 • Microsoft Windows 2000 Advanced Server • Microsoft Windows 2000 Advanced Server SP4 • Microsoft Windows 2000 Datacenter Server SP4 • Microsoft Windows 2000 Professional SP4 • Microsoft Windows 2000 Service Pack 4[/code] Ma fille en Pro SP2, ne rencontre aucun problème. Les M à J ont été faites sur son PC mercredi 12 en fin de matinée.
ionar
 Posté le 16/10/2005 à 12:15 
  Astucienne

bonjour papatte je ne peux rien dire de plus que ce que dit l'article de "generation-nt", et puis j'espère que les problèmes ne sont pas legion...sinon il y a de quoi desesperer definitivement de billou ! Toutefois il y a eu, sans doute problème, vu cet article.
Grund
 Posté le 16/10/2005 à 12:41 
Astucien

Bonjour, Ca devient vraiment lamentable ces problèmes après mise à jour de Windows...Bon, pour une fois, RAS sur Millenium, je touche du bois ! [devil]

Modifié par Grund le 16/10/2005 12:42
Publicité
ionar
 Posté le 16/10/2005 à 12:57 
  Astucienne

bonjour Saubadia Lamentable, c'est le moins qu'on puisse dire....meme pas capable de nous donner de bonnes rustines [boom][boom]
boule de poils
 Posté le 16/10/2005 à 13:05 
  Astucienne

Niclo bonjour [hello]Saubodia, [code]je ne peux rien dire de plus que ce que dit l'article de "generation-nt",[/code] Moi non plus et le lien qui renvoie chez Crosotf, ne dit pas grand chose de plus. Moi, je me suis contentée ce matin de vérifier le PC de ma fille afin d'avoir un semblant d'idée. Donc à partir de son PC, supposé éventuellement concerné par ce problème, je me suis connectée sans aucun souci. MAIS et c'est peut-être ce qui peut faire la différence, je n'ai fait les mises jour que mercredi matin. Y a t'il eu une correction (une M à J qui a sauté) je l'ignore. Mais ce PC rentre dans le cadre des M à J problématiques. Je ne peux comme beaucoup en dire plus ! Et j'en suis désolée !
ionar
 Posté le 17/10/2005 à 11:41 
  Astucienne

bonjour les explications sur le meme sujet de presence-pc http://www.presence-pc.com/actualite/probleme-correctif-windows-12394/
averti
 Posté le 17/10/2005 à 12:10 
Petit astucien
niclo a écrit :
bonjour les explications sur le meme sujet de presence-pc http://www.presence-pc.com/actualite/probleme-correctif-windows-12394/
bonjour niclo et tout le monde, j'ai bien cliqué sur ton lien mais après je voudrais bien qu'on m'explique comment faire pour cette manip,je n'y connais rien et je prefère m'en remettre a vous par avance merçi a+ [IMG]http://img297.imageshack.us/img297/8168/capturefenetreactive383la.jpg[/IMG]
averti
 Posté le 17/10/2005 à 13:34 
Petit astucien
re bonjour a toutes et tous, si quelqu'un a la solution............ sinon je viens de téléphoner aux services après vente de mon ordi (je suis abonné)ils ne sont même pas au courant de cette mise a jour(mardi dernier)conseils de leurs parts.. réinstaller windows après ça désabonnement aux services sur le champs bien réflechis je suis quand même mieux dépanner sur ce forum que par eux,donc pas de regrets. Sur ce j'attends une réponse pour la marche a suivre sur la manip a suivre(message au dessus).... Merçi par avance et bonne journée a tout le monde[hello]
ionar
 Posté le 17/10/2005 à 13:40 
  Astucienne

bonjour averti as-tu essayé une restauration systeme (avant ces mises a jour ?) Apparemment tu es le seul, ds ce forum, a avoir eu ce problème. a+
averti
 Posté le 17/10/2005 à 14:03 
Petit astucien
niclo a écrit :
bonjour averti as-tu essayé une restauration systeme (avant ces mises a jour ?) Apparemment tu es le seul, ds ce forum, a avoir eu ce problème. a+
salut niclo, imagine toi que je me suis apperçu que ma restauration etais décocher(raison AV en ligne)donc pas de restauration possible tant pis pour moi je resterais sans mises a jour je te remercie pour tout et bonne journée a toi PS:si je suis le seul a avoir le problème la raison vient de là je pense[boom][boom]
TX
 Posté le 17/10/2005 à 14:07 
  Maître astucien

Publicité
averti
 Posté le 17/10/2005 à 14:29 
Petit astucien
tx1000 a écrit :
bonjour à tous, aussi ici: http://www.vnunet.be/datanews/detalle.asp?ids=/News/Top_Stories/Personal_Computing/20051017007 [chinois] @++[clindoeil]
salut tx1000, donc je ne suis pas le seul,mais ne sais toujours pas comment reparer la connerie de bill??? [hello]a+
TX
 Posté le 17/10/2005 à 14:32 
  Maître astucien

re, as-tu essayé de l'enlever "tout simplement si j'ose dire" dans ajouts/suppression de programes ??? @++[clindoeil]
TX
 Posté le 17/10/2005 à 14:38 
  Maître astucien

re, on vient de me dire que si tu désinstalles et réinstalles ton pare-feu,cela fonctionne.....??????? c'est à vérifier......(cette personne à za comme pare-feu) @++[clindoeil]
averti
 Posté le 17/10/2005 à 14:38 
Petit astucien
tx1000 a écrit :
re, as-tu essayé de l'enlever "tout simplement si j'ose dire" dans ajouts/suppression de programes ??? @++[clindoeil]
[boom][boom]la totale elle n'apparait pas dedans???[nonnon] [hello]
TX
 Posté le 17/10/2005 à 14:47 
  Maître astucien

re, tu as coché la case "afficher les mises à jour" ?? @+[clindoeil]
TX
 Posté le 17/10/2005 à 14:55 
  Maître astucien

re, en voilà un qui pourrais te répondre: http://support.microsoft.com/gp/herve [chinois] @++[clindoeil]
averti
 Posté le 17/10/2005 à 15:39 
Petit astucien
tx1000 a écrit :
re, en voilà un qui pourrais te répondre: http://support.microsoft.com/gp/herve [chinois] @++[clindoeil]
tx 1000,bravo et merçi j'ai suivi ton lien et suis rentré en contact avec lui,de là il m'a renvoyé sur un autre lien ou j'ai trouvé la solution http://support.microsoft.com/newsgroups/newsReader.aspx?&lang=fr&cr=FR&guid=&sloc=fr&dg=microsoft.public.fr.windowsxp.installation&p=1&tid=44c6ff84-2859-41c3-8459-58ce749ec465&mid=44c6ff84-2859-41c3-8459-58ce749ec465 donc j'ai enlevé ces mises a jour et hop ça remarche avec update maintenant il ne suffit pas de les remettre merçi a toi et passe une bonne fin de journée[chinois]a+

Modifié par averti le 17/10/2005 15:43
TX
 Posté le 17/10/2005 à 15:51 
  Maître astucien

de rien [bigsmile][bigsmile] je précise que ce n'est pas moi (quoi que...[bigsmile] ) [chinois] bonne fin de journée à toi aussi [bierre] @++[clindoeil]

Modifié par TX le 17/10/2005 15:54
ionar
 Posté le 17/10/2005 à 16:48 
  Astucienne

averti a �crit :
[quote]tx1000 a �crit :
re, en voil� un qui pourrais te r�pondre: http://support.microsoft.com/gp/herve
contente pour toi que cette histoire soit reglée !
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
probleme avec windows update et wlm
probléme avec windows update
Problème avec Windows Update [résolu]
probleme avec windows update(resolu)
Problème Windows update
problème Windows update
MAJ avec Windows Update qui ratent souvent
Probleme avec derniere versuin de java
mise a jour securite windows vista toujours en echec avec windows update
windows 8 et problème avec IE
Plus de sujets relatifs à Problème avec la dernière Windows Update!
 > Tous les forums > Forum Sécurité