Nouvel astucien
| Hello,
J'ai depuis 2 mois un graveur LG double couche, et je n'ai jusqu'a présent graver que du simple couche. Or la j'ai besoin de graver un DVD ISO (un film d'animation) sur un DVD double couche car l'iso fait au total 5.6Go (divisé en 2 sous-iso de 3.5 et 2.1Go)
J'ai une version assez recente de nero > a 6.3...Je pense qu'il prends en compte la gravure des doubles couche car quand je grave un DVD la barre en bas va jusqu'a 9Go mais par contre mon probleme est le suivant. Comment graver ces 2 ISOs. En effet en quel mode : Graver l'image ca passe pas il me dis image invalide, et de tt facon vu que j'ai 2 ISO pour le meme DVD ca peut pas etre ca. Ensuite DVD-ISO ca passe pas car il me dis qu'il ne prends pas en compte les fichiers superieur a 2Go et il me propose l'option UDF.
Or y'a deux UDF différent : UDF tout court et UDF ISO, comment je dois m'y prendre je suis un peu perdu et vu le prix des DVD double couche je me sens pas d'en exploser un.
Merci bcp de votre aide
Jonathan
|