| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, depuis un certain temps je n'arrive plus à lire mes dvd sur win7. J'ai un Mac Pro avec une partition windows (Boot camp), et windvd 9 à cessé de fonctionner. Dès que je lance la lecture le programme se bloque et je doit le fermer. La version winDVD 2010 se bloque aussi, d’ailleurs. Est-ce que quelqu’un pourrez m’aider ? Merci beaucoup | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | D'abord pour savoir si ce n'est pas lié à ton lecteur de DVD, est-ce que sous Mac tu peux lire le même DVD sans problème ? Si ça fonctionne sous Mac, réessaie sous Win 7 mais avec un autre logiciel (par exemple VLC ou Media Player Classic). Et dis-nous les résultats de tes essais.
A+ | |||||||
Nouvel astucien | Oui, sur mon mac j'arrive à lire les dvd's. J'ai déjà téléchargé et essayé un autre logiciel 'AnyDVD' sans résultats. Il doit me manquer un piece dans ma boîte windows. Merci et A+ | |||||||
Astucien | Il est effectivement possible qu'il te manque une pièce dans Windows (ou plutôt un CODEC) mais AnyDVD est un outil permettant de retirer la protection d'un DVD. Ce n'est donc pas le logiciel qui va t'aider pour le problème rencontré. Essaie avec un des 2 logiciels suggérés (en plus ils sont gratuits, donc ça ne te coûte rien d'essayer).
A+ | |||||||
Nouvel astucien | Ok. Je vais esseyer avec ces logiciels. Merci pour tes réponses.
| |||||||
Astucien | De rien. Tiens-nous au courant des résultats. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|