| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir !
je viens d'installer ma nouvelle imprimante et une fois que j'essaye d'imprimer un document, un message apparait et me dit en gros que l'ordinateur ne détecte pas l'imprimante....... le message dit:"Impossible de terminer cette opération. Le service spouleur d'impression ne fonctionne pas" Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce probleme ? Merci d'avance @+ Modifié par PYRENEES le 29/10/2007 23:16 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut Tu mets déja ton spouleur d'impression en automatique, dans les services de windows | |||||||
Petit astucien | SuperMario a écrit : Salut SuperMario (fan de Nintendo ? moi oui) "Tu mets déja ton spouleur d'impression en automatique, dans les services de windows" Où je vais pour faire ce que tu me dis, je fais démarrer puis.... ? Merci d'avance @+
| |||||||
Astucien | PYRENEES a écrit : Non, simplement plombier/chauffagiste Clic droit sur poste de travail > gérer > dans la fenêtre qui apparait > services applications dans la colonne de gauche > services > spouleur d'impression dans la colonne de droite > tu clic droit dessus > propriétés > tu le mets en automatique, et tu le démarres si il est arreté | |||||||
Petit astucien | Ce message apparait après avoir appliqué vos explications: "Impossible de démarrer le service spouleur d'impression sur ordinateur local Erreur 1068: le service ou le groupe de dépendance n' a pas pau démarrer" Que faire ? | |||||||
Astucien | Redémarres to PC et va revoir si il est toujours en auto, et si il est démarré Sinon > désintalles tout ce qui concerne l'imprimante, et recommences l'installation | |||||||
Petit astucien | SuperMario a écrit : J'ai redémarré mon PC après avoir désinstallé le logiciel Lexmark X3550, une fois l'ordi redémarré, je suis allé dans panneau de configuration>Ajout de Matériel, ensuite j'ai inséré le CD Rom d'instalation et un message apparait et dit en gros: "impossible de détecter l'imprimante; le serveur RPC est indisponible"
? | |||||||
Astucien | Voir ICI | |||||||
Petit astucien | je suis pommé.... le probleme RPC, j'ai terminé le processus explorer.exe et la barre des atches de mon ordi a disparu... j'ai du éteindre l'ordi pour qu'elle réapparaisse | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup Super Mario, je peux enfin me servir de ma nouvelle imprimante ! | |||||||
Astucien | Avec plaisir | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|