| ||||||||
Petit astucien | Comme indiqué dans le titre j'ai un problème avec la Livebox de Wanadoo.
Après quelques dizaines de minutes passées avec le conseiller Wanadoo, celui-ci me dit que mes ports USB sont mal configurés au niveau de l'ampérage. J'aimerai savoir comment faire pour modifier ces paramètres.
Dans le concret, mon PC ne reconnait pas le modem, il me signale juste "Périphérique USB inconnu".
P.S. : je suis sous Windows XP.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
ce qui serait utile c'est qu'on connaisse ta configuration matÚrielle (surtout ta carte mÞre...).
þa m'Útonnerait que ce soit une question d'ampÚrage vu que la livebox a sa propre alimentation ÚlÚctrique...
Bonjour, au revoir...
[clindoeil] Modifié par milpas le 20/09/2005 16:48 | |||||||
Petit astucien | Oui mais ce qui est bizarre dans mon cas, c'est que la Livebox a fonctionnÚe pendant 2 jours.
Sinon, ou puis-je voir les dÚtails de ma carte mÞre ? | |||||||
Petit astucien | Lis attentivement l'aide du forum:
https://forum.pcastuces.com/documentation/chapitre-6.htm | |||||||
Petit astucien | merci Milpas.
Pour ma carte mÞre, voici les informations rÚcupÚrÚes avec Everest :
Carte mÞre
Type de processeur Intel Pentium 4, 2000 MHz (20 x 100)
Nom de la carte mÞre MSI 645E Max2 (MS-6567) (5 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DIMM, Audio)
Chipset de la carte mÞre SiS 645DX
MÚmoire systÞme 256 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
| |||||||
Petit astucien | Bon,
il n'y a pas de drivers spcÚcifiques (Ó part ceux de windows) pour les ports usb de ta carte mÞre...
Tu as windows XP, mais as tu le SP1 ou le SP2 ?
Une solution serait d'utiliser le port ethernet plut¶t que le port USb. Beaucoup moins de soucis en ethernet... Modifié par milpas le 20/09/2005 17:46 | |||||||
Astucien | http://livebox.forumactif.com/index.forum
va aussi voir la si tu ne trouves pas ton bonheur ? Modifié par santor le 20/09/2005 18:50 | |||||||
Petit astucien | salut. ne cherche pas trop la livebox sature les ports usb. Et celÓ mm sur les pc recent. j'avais le mm soucis. Je suis passer en port ethernet et depuis c nikel. Je te conseil d'en faire autant | |||||||
Petit astucien | Salut,
J'ai moi mÛme la live box,et,c'est problÞme la,je l'ai connait sur les bouts des doigt!
Une solution serait d'utiliser le port ethernet plut¶t que le port USb. Beaucoup moins de soucis en ethernet...
Effectivement,il n'y as pas de solution miracle!
En plus,il y'as une tres grande difference de vitesse,tu ne le regretteras pas!
En port usb,j'avais tout les jours des soucis avec ma connection,(connection une fois sur deux)[fete] | |||||||
Petit astucien | Oui mais le problÞme c'est que ma livebox est loin de mon PC, puisque elle est connectÚe au dÚcodeur de MaLigneTV, du coup mon problÞme c'est qu'il faut que j'utilise l'adaptateur wifi qui lui est en USB.
SInon merci a tous de vos conseils [birthday] | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||