> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème avec La Livebox Wanadoo - Port USB
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pandito
  Posté le 20/09/2005 @ 16:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Comme indiqué dans le titre j'ai un problème avec la Livebox de Wanadoo. Après quelques dizaines de minutes passées avec le conseiller Wanadoo, celui-ci me dit que mes ports USB sont mal configurés au niveau de l'ampérage. J'aimerai savoir comment faire pour modifier ces paramètres. Dans le concret, mon PC ne reconnait pas le modem, il me signale juste "Périphérique USB inconnu". P.S. : je suis sous Windows XP.
Publicité
milpas
 Posté le 20/09/2005 à 16:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, ce qui serait utile c'est qu'on connaisse ta configuration matérielle (surtout ta carte mère...). ça m'étonnerait que ce soit une question d'ampérage vu que la livebox a sa propre alimentation éléctrique... Bonjour, au revoir... [clindoeil]

Modifié par milpas le 20/09/2005 16:48
Pandito
 Posté le 20/09/2005 à 16:49 
Petit astucien
Oui mais ce qui est bizarre dans mon cas, c'est que la Livebox a fonctionnée pendant 2 jours. Sinon, ou puis-je voir les détails de ma carte mère ?
milpas
 Posté le 20/09/2005 à 16:53 
Petit astucien
Pandito
 Posté le 20/09/2005 à 17:04 
Petit astucien
merci Milpas. Pour ma carte mère, voici les informations récupérées avec Everest : Carte mère Type de processeur Intel Pentium 4, 2000 MHz (20 x 100) Nom de la carte mère MSI 645E Max2 (MS-6567) (5 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DIMM, Audio) Chipset de la carte mère SiS 645DX Mémoire système 256 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
milpas
 Posté le 20/09/2005 à 17:44 
Petit astucien
Bon, il n'y a pas de drivers spcécifiques (à part ceux de windows) pour les ports usb de ta carte mère... Tu as windows XP, mais as tu le SP1 ou le SP2 ? Une solution serait d'utiliser le port ethernet plutôt que le port USb. Beaucoup moins de soucis en ethernet...

Modifié par milpas le 20/09/2005 17:46
santor
 Posté le 20/09/2005 à 18:49 
Astucien
http://livebox.forumactif.com/index.forum va aussi voir la si tu ne trouves pas ton bonheur ?

Modifié par santor le 20/09/2005 18:50
ronan1977
 Posté le 20/09/2005 à 19:07 
Petit astucien
salut. ne cherche pas trop la livebox sature les ports usb. Et celà mm sur les pc recent. j'avais le mm soucis. Je suis passer en port ethernet et depuis c nikel. Je te conseil d'en faire autant
load.exe
 Posté le 20/09/2005 à 19:20 
Petit astucien

Salut, J'ai moi même la live box,et,c'est problème la,je l'ai connait sur les bouts des doigt!
Une solution serait d'utiliser le port ethernet plutôt que le port USb. Beaucoup moins de soucis en ethernet...
Effectivement,il n'y as pas de solution miracle! En plus,il y'as une tres grande difference de vitesse,tu ne le regretteras pas! En port usb,j'avais tout les jours des soucis avec ma connection,(connection une fois sur deux)[fete]
Pandito
 Posté le 21/09/2005 à 10:34 
Petit astucien
Oui mais le problème c'est que ma livebox est loin de mon PC, puisque elle est connectée au décodeur de MaLigneTV, du coup mon problème c'est qu'il faut que j'utilise l'adaptateur wifi qui lui est en USB. SInon merci a tous de vos conseils [birthday]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P100 à 19,99 €
27,90 € -28%

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P100 qui passe à 19,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 27,90 €. Ces  prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Vous pourrez même contrôler les prises via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant.

Voir l'offre
17,86 €16 Piles rechargeables AmazonBasics AA 2400 mAh à 17,86 €
25 € -29%

Amazon fait une promotion sur le lot de 16 piles rechargeables AA de sa marque AmazonBasics à 17,86 € seulement au lieu de 25 €. Ces piles ont une capacité de 2400 mAh et sont livrés préchargées.

Voir l'offre
149,99 €SSD Crucial BX500 2 To à 149,99 €
170 € -12%

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 2 To à 149,99 € livré gratuitement au lieu de 170 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Voir l'offre
34,99 €LEGO Harry Potter 76394 Fumseck, le phénix de Dumbledore à 34,99 €
39,99 € -13%

La Fnac fait une belle promotion sur le set LEGO Harry Potter 76394 Fumseck, le phénix de Dumbledore qui passe à 34,99 € alors qu'on le trouve ailleurs difficelement à partir de 39,99 €. Ce modèle serait à priori retiré en fin d'année (et donc voir son prix exploser sur le marché secondaire).

Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec port USB
Probleme de téléphonie avec livebox
Probleme wifi avec pc portable vista et livebox
problème avec port USB
Problème souris avec port ps/2
probleme avec connection livebox
probleme avec port com
probleme avec mes port usb
Problème avec le port COM1
problème avec mon port usb