| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour les clubistes,
Je les exécute. Ce soir, démarrage du PC. Mon bureau n'a plus tout à fait même gueule qu'avant + quelques modifications autres, enfin un pc plutôt boiteux. Arrêt à nouveau et redémarrage. (on ne sait jamais). Comme la maj du matin a fait un point de restauration, je recharge ce point de restauration et tout rentre dans l'ordre. Modifié par Nostradamus8 le 03/12/2018 14:30 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, maintenant que tout est rentré dans l'ordre, installe une mise à jour après l'autre, déjà tu sauras laquelle te fait des misères. (si misères il y a encore ) j'ai eu un problème identique avec une autre mise à jour, lorsque je l'ai installée la deuxième fois, tout était normal. quel antivirus as-tu? Il arrive des fois il faut le désactiver pour installer des MAJ
| |||||||
Astucien ![]() | Merci pour ta réponse rapide. C'est ce que je pensais faire. J'attendais, au cas où d'autres auraient des renseignements plus précis sur la chose. Je ne pense pas qu'elles soient liées, donc l'ordre de passage ne doit pas avoir d'importance, d'autant plus, qu'elles sont facultatives toutes les deux. J'ai Avast comme AV. Modifié par Nostradamus8 le 02/12/2018 20:19 | |||||||
![]() ![]() | Les facultatives, je les masque mais je ne les installe pas si jn n'ai pas de problème particulier avec le pc. Tu pourras toujours les reprendre plus tard si nécessaire. | |||||||
Astucien ![]() | J'ai repassé les maj une par une. La première, le correctif (KBKB4467224) et bien passé sans détraqué mon ordi. La deuxième, l'Aperçu du correctif, (KB4467108), a reproduit le même problème, (Echec de connexion à un service Windows.) Chose bizarre : A la fin de la maj, il demande à redémarré le PC, et le démarrage est correct. Ensuite, je l'arrête normalement, et c'est au redémarrage qu'il déconne. Pour l'instant je garde la maj sous le coude.... J'ai adapté le titre de ce topic pour qu'il soit plus parlant. Modifié par Nostradamus8 le 03/12/2018 14:30 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Les 2 MAJ KB 4467108 et KB 44667224 sont bien passées et aucun problème sur mon PC avec W7. Bonne soirée. Jiperous | |||||||
![]() ![]() |
. j'ai eu ce problème avec un dongle bluetooth qui me foutait une pagaille et des erreurs en séries. Je l'ai désinstallé et tout est rentré dans l'ordre. . Quel antivirus as-tu? .
As tu activé le démarrage rapide
| |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | option d'alimentation puis clic sur "choisir l'action des boutons d'alimentation" et si tu veux désactiver clic sur "modifier des paramètres actuellement non disponibles" | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Pat6868 J'essaierai demain, sans Avast. Bizarre, dans mon affichage, je n'ai pas la partie Paramètres d'arrêt comme dans ta présentation.
| |||||||
![]() ![]() | Ton pc, c'est une tour? Si oui, c'est normal que tu n’ai pas ce paramètre... Modifié par Pat6868 le 04/12/2018 20:48 | |||||||
Astucien ![]() | Oui c'est une tour, pas un portable. | |||||||
Astucien ![]() | Essai sans Avast... Pas mieux. | |||||||
![]() ![]() | Je suis à cours d'astuces, comme c'est une maj facultative, laisse la de coté , masque la si tu préfère. Attends d'autres avis. | |||||||
Astucien ![]() | Merci Pat6868. C'est ce que je vais faire. | |||||||
Astucien ![]() | En fouinant sur le net, je trouve, concernant cette maj, qu'il faut aller dans Msconfig > Services, pour reactiver les services qui ne le seraient pas. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|