> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème avec la messagerie d'Orange
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BerLR
  Posté le 19/06/2006 @ 03:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Suis je le seul dans ce cas? Depuis quelques temps ma messagerie Orange fonctionne très mal. Je m'explique, 9 fois sur 10, impossible de supprimer mes mails, impossible de les transférer dans un autre dossier, impossible de signaler les spam. Chaque fois que je souhaite faire une de ces opérations, je suis renvoyé automatiquement vers la page d'identification et dois retaper mon mot de passe. Parfois même je me retrouve sur une page d'acceuil avec une adresse de messagerie inconnue ! ( ex: tartempion@wanadoo.fr ) Est ce que cela pourrait venir de ma configuration car à mon travail, je ne me souviens pas avoir eu ce problème ou bien est ce un disfonctionnement venant d'Orange ?
Publicité
Fab013
 Posté le 19/06/2006 à 11:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, Je pense que le dysfonctionnement vient d'orange, car depuis qui ont change de nom de domaine, ca ne fait que foirer. A+ fab013
Fab013
 Posté le 22/06/2006 à 14:24 
Astucien
Salut, Oui, tout a fait, c'est le bronx car il y a une redirection de la page d'accueil et de plus, maintenant, il y a 2 domaine de messagerie: @wanadoo.fr et @orange.fr [nonnon][nonnon]
Ptit bonjour à Fab au passage
[bierre] Merci a toi aussi BSR . A+ fab013

Modifié par Fab013 le 22/06/2006 14:25
Hyportatif
 Posté le 23/06/2006 à 16:54 
  Grand Maître astucien

Bonjour BerlR, j'avais le meme probléme que toi et bien j'ai changé de logiciel de messagerie essaye IncrediMail Xe tu ne sera pas deçu. Tiens moi au courant.
BerLR
 Posté le 23/06/2006 à 23:38 
Petit astucien
mimi32140 a écrit :
Bonjour BerlR, j'avais le meme probléme que toi et bien j'ai changé de logiciel de messagerie essaye IncrediMail Xe tu ne sera pas deçu. Tiens moi au courant.
Salut, J'ai déja essayé Incredimail, Outlock aussi. J'ai des problèmes, je n'arrive pas à envoyer les mails et j'ai l'impression que ça acoïncidé avec l'installation de ma Livebox, donc l'ai laissé tomber
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,20 €Mallette 313 accessoires pour outil rotatif à 16,20 € avec un coupon et le code 957JBITY
Valable jusqu'au 23 Janvier

Amazon fait une promotion sur la mallette 313 accessoires pour outil rotatif (compatible Dremel) à 16,20 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et au code promo 957JBITY. Vous trouverez de quoi meuler, poncer, affûter, sculpter et polir. 

> Voir l'offre
34,06 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 34,06 € code VIP15
Valable jusqu'au 25 Janvier

Boulanger fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,06 € avec le code promo VIP15. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
64,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 3200 MHz à 64,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 3200 MHz CL16 qui passe à 64,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec ma messagerie ORange et Internet Exp
probleme de messagerie avec orange
probleme de messagerie avec orange
problème avec messagerie
Voila mail, c'est quoi le problème avec cette messagerie ?
Problème de connection à la messagerie Gmail avec firefox
transfert de mail avec messagerie orange
Problème avec portail Orange
messagerie Orange sur Firefox avec 2 comptes
envoyer un lien avec messagerie orange
Plus de sujets relatifs à Problème avec la messagerie d''Orange
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux