| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Suis je le seul dans ce cas? Depuis quelques temps ma messagerie Orange fonctionne très mal.
Je m'explique, 9 fois sur 10, impossible de supprimer mes mails, impossible de les transférer dans un autre dossier, impossible de signaler les spam.
Chaque fois que je souhaite faire une de ces opérations, je suis renvoyé automatiquement vers la page d'identification et dois retaper mon mot de passe.
Parfois même je me retrouve sur une page d'acceuil avec une adresse de messagerie inconnue ! ( ex: tartempion@wanadoo.fr )
Est ce que cela pourrait venir de ma configuration car à mon travail, je ne me souviens pas avoir eu ce problème ou bien est ce un disfonctionnement venant d'Orange ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Salut,
Je pense que le dysfonctionnement vient d'orange, car depuis qui ont change de nom de domaine, ca ne fait que foirer.
A+ fab013 | |||||||
Astucien | Salut,
Oui, tout a fait, c'est le bronx car il y a une redirection de la page d'accueil et de plus, maintenant, il y a 2 domaine de messagerie: @wanadoo.fr et @orange.fr [nonnon][nonnon]
Ptit bonjour à Fab au passage [bierre]
Merci a toi aussi BSR .
A+ fab013Modifié par Fab013 le 22/06/2006 14:25 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour BerlR, j'avais le meme probléme que toi et bien j'ai changé de logiciel de messagerie essaye IncrediMail Xe tu ne sera pas deçu. Tiens moi au courant.
| |||||||
Petit astucien | mimi32140 a écrit :
Salut,
J'ai déja essayé Incredimail, Outlock aussi. J'ai des problèmes, je n'arrive pas à envoyer les mails et j'ai l'impression que ça acoïncidé avec l'installation de ma Livebox, donc l'ai laissé tomber
Bonjour BerlR, j'avais le meme probléme que toi et bien j'ai changé de logiciel de messagerie essaye IncrediMail Xe tu ne sera pas deçu. Tiens moi au courant. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|