× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème avec la nouvelle interface Outlook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tbl
  Posté le 17/10/2012 @ 19:29 
Aller en bas de la page 
Astucien

tlm,

Voici mon soucis je me sert de FF 16.1 et l'extension WebMail Notifair.

Lorsque je clic sur la petite enveloppe de cette extension j'arrive sans soucis sur ma messagerie Hotmail

(ancienne version) et dans la colonne de gauche j'ai un "onglet" Messenger qui me permet de voir automatiquement qui est connecté sur WLM.

Je suis passé sur la nouvelle interface proposée par Microsoft appelée Outlook.

En haut à droite je vois bien que je suis en statut dispo et lorsque je clic sur l'icône (smiley rectangulaire)

j'ai une boite de dialogue qui s'ouvre sur la droite "message" mais je ne vois les personnes connectées sauf si

je clic dans le champ d'écriture sous l'intitulé message.

C'est pas très pratique car il faut faire chaque fois plusieurs manip pour voir qui est présent !

Y aurait il une solution?

A+, tbl

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code RMSA7Z45
Valable jusqu'au 02 Décembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code promo RMSA7Z45. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre
79,95 €Clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB à 79,95 €
Valable jusqu'au 25 Décembre

Materiel.net fait une promotion sur le clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB qui passe à 79,95 € au lieu de 129 € ailleurs. Mélange parfait de performances, de technologies et d'une conception d'une qualité inégalée, le clavier G513 est un clavier gaming mécanique RVB équipé des switches mécaniques tactiles avancés Romer-G plébiscités par les professionnels d'eSports du monde entier. La coque en alliage aluminium robuste et légère apporte une rigidité et une apparence haut de gamme tout en lui conférant une forme fine semblable à une lame. Et pour davantage de confort, le Logitech G513 dispose d'un repose-poignets en mousse à mémoire de forme. Le Logitech G513 est doté d'un rétro-éclairage RVB complet d'environ 16.8 millions de couleurs avec un éclairage des touches personnalisable. De plus, grâce à la nouvelle technologie Lightsync, l'éclairage suit le rythme des jeux pour offrir l'expérience RVB la plus immersive qui soit.

> Voir l'offre
99,99 €Lego Technic Porsche 911 RSR à 99,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le Lego Technic Porsche 911 RSR qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à 120 €. La réplique du modèle Porsche 911 RSR avec une multitude de caractéristiques authentiques, y compris une aile arrière avec des supports « col de cygne », un diffuseur arrière étendu et des rétroviseurs aérodynamiques, plus des jantes à rayons noires et des phares avant et arrière réalistes. Comprend également une cabine détaillée, un différentiel qui fonctionne, une suspension indépendante et un moteur six cylindres à plat avec des pistons mobiles positionnés devant l'essieu arrière. Cet ensemble comporte 1580 pièces.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Outlook
Probleme impression message avec outlook
probléme avec outlook.com
problème avec envoi outlook
Problème de connexion internet explorer avec outlook
problème avec outlook 2007 mes contacts
probleme avec differentes adress mails sur outlook
probleme avec outlook express
probléme avec outlook
Chrome 10 disponible avec une nouvelle interface