|
 Posté le 27/05/2004 @ 14:11 |
Nouvelle astucienne
| Bonjour,
je ne sais pas si ce forum est le plus adapté mais bon...
Quand je me connecte à internet (j'utilise Mozilla 5.1), ma page d'accueil est celle d'un site que je ne connais absolument pas ! J'ai beau aller dans les options internet et modifier le nom de la page, je retrouve celle-ci à chaque fois que je me connecte !!!!
Je ne sais pas quoi faire d'autre, j'ai essayé de bloquer les cookies et les images venant de ce site mais y'a rien à faire ça ne marche toujours pas.
Si quelqu'un peut m'éclairer, ce serait très gentil. Merci d'avance
|
|
|
|
|
|
Posté le 27/05/2004 à 14:12 |
Nouvelle astucienne
| |
|
Posté le 27/05/2004 à 18:45 |
Maître astucien | Pourrais-tu poster un rapport hijackthis.Exe STP ? |
|
Posté le 28/05/2004 à 01:42 |
Nouvelle astucienne
| en fait j'ai rÚglÚ le problÞme je ne sais par quel miracle mais merci quand mÛme [clindoeil] |
|
Posté le 28/05/2004 à 11:40 |
Maître astucien | Dans ce cas clos le sujet STP
DÞs que tu considÞres ce sujet comme RESOLU ou CLOS, indique le dans le titre du sujet.
Pour celÓ, il faut :
1) Ûtre identifiÚ ici sur ce site (ton pseudo doit figurer en haut Ó droite de cette page (profil renseignÚ)
2) remonter Ó ton 1er message sur ton sujet (ton message initial) et cliquer sur l'icone du crayon [img]https://forum.pcastuces.com/images/sujet_modifier.gif[/img] Ó cotÚ de l'heure et de la date
3) Tu arrives alors sur ton 1er message en saisie/modification. Il suffit d'ajouter [R?SOLU] ou [CLOS] Ó la fin du titre du sujet que tu peux aussi modifier et de cliquer sur Envoyer.
Ãa peut aider d'autres astuciens ayant le mÛme problÞme. Merci.[hello]
|
|