| ||||||||
Nouvel astucien | Salut, Je suis handicapé moteur et je viens d’acquérir une nouvelle version de Windows Vista. J’essaie désespérément d’écrire ce message avec. En fait, elle ne marche pas trop mal (il faut juste que je m’y habitue). Le problème est qu’elle détecte souvent la commande commencer l’écoute alors que je suis entrain de parler avec quelqu’un ou au téléphone. Je voudrais donc savoir s’il y a moyen de l’entraîner spécifiquement à reconnaître certaines commandes ? De cette manière, je peux espérer qu’elle ne me fera plus de connerie. Merci de vos réponses. Flyjet, à votre service pour d’autres problèmes.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir flyjet J'ai lu je ne sais plus ou qu'il y avait un problème sur précisement la reconnaissance vocale. Renseigne toi chez Microsoft, je pense qu'ils te donneront des infos sur ce sujet. Cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | Pour l'avoir essayée, la reconnaissance vocale intégrée marche assez bien. Mais à mon avis, oui, il manque de possibilités de la régler plus en détail...ou alors je n'ai pas trouvé. Effectivement, quelquefois, pour une raison ou autre, on voudrait modifier des réglages de bases qui ne conviennent pas à notre utilisation. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|