| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, je travaille sur adobe elements 10 avec win 10. Probleme: la visu ne me donne pas la video ! Sur mon ancien pc win10 , devenu HS , c'etait pareil mais il fallait que j'aille sur le gest. de periph., carte graphique et mettre le pilote à jour, et ça marchait avec le pilote intel-intel R Hd graphics-build 21.20.16.4550; . Sur mon nouveau pc asus scar, avec carte graphique RTX 3080., I7 et Amd Ryzen 7, avec le clic play, adobe elements me donne bien l'audio mais pas la video sur la visu, ( film de 8 mn ). le pilote est dit à jour mais ne convient pas effectivement pour APE10. La time line est normale , video et audio . Je ne trouve pas ce pilote sur le web. Qui saurait me depanner et au besoin me donner le lien pour l'enregistrer depuis intel ou nvidia ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | finalement, quelqu'un a t-il eu un problème de pilote avec l'affichage de la
Modifié par urubu150 le 17/03/2021 11:07 | |||||||
![]() ![]() |
As-tu fais une recherche de pilotes sur touslesdrivers.com ? Modifié par Super_GEGE le 17/03/2021 16:23 | |||||||
Nouvel astucien | bonjour, j'avais commencé par ça, et il m'a été dit que j'etais à jour ! mais y'a que Adobe première elements 10 qui a mon problème de video sur la visu sur mon ancien PC, le gestionnaire de periph. sur carte graphique, me permettait de mettre à jour le pilote mentionné plus haut et je ne l'ai plus dans la ligne "graphics" | |||||||
![]() ![]() |
Pour l'activer aller dans NVIDIA Geforce expérience /onglet pilote. Clisier sir les petits points et tu pourras switcher entre les deux pilotes game ready et studio.
La RTX 3080 doit parfaitement fonctionner avec Première. Si c'est bien un portable, il faut vérifier dans les options d'alimentation que tu es bien en performances ultimes. Ça devrait en principe t'assurer que tu es bien sur la RTX 3080. Modifié par Super_GEGE le 19/03/2021 10:13 | |||||||
Nouvel astucien | bonjour s-gégé, je vais essayer encore , d'apres ce que tu me dis ; je n'ai pas du tout mon problème avec la visu de mon Studio 19 de Pinnacle qui fonctionne très bien
. | |||||||
Nouvel astucien | merci; Alimentation : je suis en mode turbo; j'ai telechargé le pilote Nvidia 461.92 de 646MO; Le pb est tjrs là avec la visu de APE , des photos qui ne progressent pas , au play ! | |||||||
![]() ![]() |
Sinon, tu fais une image, une réinstallation rapide de Windows et tu testes.
Ça éliminera le problème logiciel. | |||||||
Nouvel astucien |
. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | bonjour, je n'ai plus PHOTOSHOP il etait pour 30 jours. Je n'ose pas faire une image , car le defaut y sera present . si je restaure.. Par contre sur mon 2e pc sous win seven , adobe fonctionne en video mais pas de veine , ici c'est le service audio qui ne marche pas et ne trouve pas le periph audio malgré mes operations fesoudres les problemes , dans les parametres. Etant un pc secondaire, j'ai voulu formater C : mais ça refuse ! Quel logiciel systeme pourrait me permettre de formater ce PC seven ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|