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massilia7
  Posté le 15/06/2016 @ 23:05 
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Petit astucien

Bonsoir, depuis quelques temps mon ordinateur rame énormément lorsque je suis sur internet, quelque soit le site.
J'ai donc effectué les analyses conseillées.
Voici les résultats.

Merci d'avance

http://www.cjoint.com/c/FFpudOdDuYI

http://www.cjoint.com/c/FFpvaG8Al8I

http://www.cjoint.com/c/FFpvdcP2TgI

http://www.cjoint.com/c/FFpveWx5hUI

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Pierre95
 Posté le 15/06/2016 à 23:23 
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Groupe Sécurité

Bonjour Massilia,

Désolé, je ne pourrais pas te prendre en charge car bientôt absent du forum.

En attendant qu'un helper te prenne en charge, tu peux désinstaller via panneau de config Windows ce logiciel nuisible

Logiciel: SectionDouble - (.Software Publisher.)

Pierre

liza33
 Posté le 16/06/2016 à 14:53 
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Groupe Sécurité

Bonjour massilia7,

image Je m'appelle Joseph, je vais t'assister mais on va fixer quelques règles avant de mener cette désinfection.

  • Si tu as ouvert un sujet sur un autre forum, tu le fermes et tu continues ici ou l'inverse.
  • Si tu as des logiciels de P2P, tu les supprimes
  • Si tu as des cracks ou des keygens, tu les supprimes.
  • Si tu as un Windows illégal, je ne désinfecte pas.
  • Tu poursuis la désinfection jusqu'au bout, même si tu constates une amélioration rapide, et de préférence sur un temps restreint (pas une réponse tous les 3 jours), sinon, cela ne sert à rien.


La désinfection comprend :

  • Un pré-nettoyage, un rapport pour établir un diagnostic
  • Le recours à d'autres outils si nécessaire
  • Un nettoyage par script au besoin
  • La suppression des outils utilisés et des conseils pour éviter des ré-infections futures, mettre le système à jour, créer des sauvegardes etc...

  • Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.
  • Ne cherche pas à aller trop vite et lis bien toutes les indications et commentaires de cette procédure.



massilia7
 Posté le 16/06/2016 à 21:01 
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Petit astucien

Bonjour Joseph, je suis près a suivre toutes ces règles.
Par quoi dois-je commencé?

liza33
 Posté le 17/06/2016 à 08:00 
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Groupe Sécurité

Bonjour massilia7,

Si tu ne l'as pas fait, tu vas supprimer le fichier SectionDouble (dont te parlait Pierre95) via le Panneau de configuration

https://forum.pcastuces.com/probleme_avec_la_vitesse_de_mon_navigateur_internet-f25s77243.htm?page=1&#5507404

On commence la désinfection

image Tu vas passer ZHPCleaner

  • Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation.
  • Télécharge ZHPCleaner de Nicolas Coolman sur ton bureau.
  • Ferme ton navigateur
  • Fais un double clique sur l'icône pour le lancer
    Note : Clique droit sur l'icône puis Exécuter en tant qu'administrateur sous Windows Vista, Seven et Windows 8
  • Accepte les conditions d'utilisation
  • Clique sur Scanner

    Note : Durant le scan, si l'outil te demande Avez-vous installé ce proxy ? et que tu n'en as pas installé, clique sur Non ou Voulez-vous remplacer la page d'accueil ?, clique sur Oui

    image
  • Tu trouveras le rapport sur le bureau, héberge le sur Cjoint et poste le lien fourni ici
  • Si le rapport ne s'ouvre pas clique sur la case T image pour le récuperer



N'oublie pas de réactiver ton antivirus.

massilia7
 Posté le 17/06/2016 à 14:42 
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Petit astucien

Bonjour,

en ce qui concerne "Sectiondouble", je ne peux le supprimé, lorsque j’essaye via le panneau de configuration, il me dit que le module est introuvable.

Voici le rapport de ZHPcleaner

http://www.cjoint.com/c/FFrmQwEOG2q

liza33
 Posté le 17/06/2016 à 15:51 
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Groupe Sécurité

C'est OK pour ZHPCleaner

On s'occupera plus tard de SectionDouble, ce doit être des restes

Maintenant tu vas faire un scan avec AdwCleaner

image Tu vas passer AdwCleaner

  • Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau
  • Lance-le en cliquant sur l'icône sur ton bureau image.Pour Vista et Seven, clic droit et Executer en tant qu'administrateur.
  • Dans cette fenêtre, clique sur J'accepte

    image
  • Clique sur Scanner et patiente le temps du scan

    image
  • Une fois le scan fini, poste le contenu du rapport.
  • Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt



massilia7
 Posté le 17/06/2016 à 16:40 
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Petit astucien

Voici le scan de adw cleaner.

http://www.cjoint.com/c/FFroNJ2m0aq

Dois je faire un nettoyage après le scan, pour supprimé ces éléments inutiles ?

liza33
 Posté le 17/06/2016 à 16:59 
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Groupe Sécurité

OK c'est bon pour le rapport

Maintenant tu vas supprimer les nuisibles trouvés par ZHPCleaner

  • Relance ZHPCleaner
  • Désactive ton antivirus le temps de l'utilisation.
  • Clique sur Scanner puis ensuite tu clique sur Nettoyer

    image
  • Un clic sur le bouton Nettoyer permet d’accéder à l'interface de réparation si l'utilisateur le souhaite (message d'acceptation).

    image
  • Là trois boutons sont disponibles,

    - Le bouton Décocher permet de décocher toutes les lignes d'une fenêtre,
    - Le bouton Valider permet de valider la fenêtre qui a subi des décoches de lignes. Le compteur de détection de l'onglet est décrémenté du nombre de lignes décochées.
    - Le bouton Nettoyer permet de lancer le nettoyage.

    Note: Durant le nettoyage, si l'outil te demande Avez-vous installé ce proxy ? et que tu n'en as pas installé, clique sur Non ou Voulez-vous remplacer la page d'accueil ?, clique sur Oui
  • Tu trouveras le rapport sur le bureau, héberge le sur Cjoint et poste le lien fourni ici
  • Si le rapport ne s'ouvre pas clique sur la case T image pour le récuperer



N'oublie pas de réactiver ton antivirus.





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massilia7
 Posté le 18/06/2016 à 12:03 
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Petit astucien

Bonjour, voici le rapport après nettoyage.

http://www.cjoint.com/c/FFskdKZdZ0G

liza33
 Posté le 18/06/2016 à 12:35 
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Groupe Sécurité

C'est parfait pour ZHPCleaner

Maintenant tu fait le nettoyage avec AdwCleaner

  • Relance AdwCleaner en cliquant sur l'icône sur ton bureau image.Pour Vista et Seven, clic droit et Executer en tant qu'administrateur.
  • Clique sur Scanner puis patiente le temps du scan.

    image
  • Une fois le scan fini, clique sur Nettoyer.

    image
  • Le PC sera redémarré automatiquement et le rapport apparaîtra à la fin du redémarrage : poste son contenu dans ta prochaine réponse.

    Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C1].txt


massilia7
 Posté le 20/06/2016 à 12:26 
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Petit astucien

Bonjour, voici le rapport après nettoyage.

Fichier joint : AdwCleaner[C1].txt



Modifié par massilia7 le 20/06/2016 12:28
liza33
 Posté le 20/06/2016 à 15:46 
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Groupe Sécurité

Bonjour,

C'est OK pour AdwCleaner

Maintenant on attaque le gros du nettoyage

image Junkware removal Tool

  • Télécharge Junkware Removal Tool de Thisisu et enregistre le fichier sur ton Bureau
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur

  • Double-clique sur l'icône JRT.exe pour lancer l'installationimage

    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

  • L'application se lance, appuyer sur une touche pour continuer

    image

  • L'outil sauvegarde le Registre avec Erunt

    image

  • Patientez le temps que l'outil travaille : le bureau va disparaître quelques instants, c'est tout à fait normal.

    image

  • A la fin du scan, un rapport JRT.txt s'ouvre.

  • Poste ce rapport dans ta prochaine réponse.

  • Le rapport est enregistré sur le Bureau.



image Tu vas passer Malwarebytes

  • Télécharge Malwarebytes
  • Procède à l'installation de celui çi
  • A la fin de l'installation, décoche l'option "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium".
  • La case Exécuter Malwarebytes Anti-Malware reste cochée.

    image
  • Clique sur Mettre à jour (à droite, au centre)

    image
  • Clique sur Paramétres et configure le comme sur l'image

    image
  • Clique sur Examen (en haut)

    image
  • Sélectionne Examen "Menaces"
  • Clique sur Lancer l'examen
  • Une fois le scan terminé, si des menaces ont été trouvé, clique sur Supprimer la sélection, tout sera mis en Quarantaine.

    image
  • Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, accepte
  • Le rapport est disponible dans Historique > Journaux de l'application

    image

    image
  • Renomme le en MBAM.txt
  • Enregistre le rapport sur le bureau, heberge le sur Cjoint (diffusion : Privée et durée : 21 jours) et poste le lien fourni ici


image Tu vas télécharger Zoek sur ton bureau

image

Tu désactive ton antivirus car Zoek.exe sera sans doute supprimé au chargement, l'outil est reconnu néfaste mais ne l'est pas, c'est un faux positif.

Ferme tous tes navigateurs internet et tous tes programmes en cours

Double clique sur Zoek.exe, pour obtenir ceci

image

Tu copie colle dans le cadre les lignes en gras ci dessous

Code
createsrpoint;
autoclean;



Tu clique sur Run Script

La fenêtre de l'outil disparait un instant puis affichera ce texte

Citation
Zoek.exe is running now.
Do not start any browser windows, they may get closed automatically.
Please wait! This window will close when finished.
A logfile will open afterwards and can also be found on your systemdrive as zoek-results.log



Patiente le temps que l'outil produise son rapport.

Si un redémarrage est nécessaire, fais le, et le rapport s'ouvrira ensuite.

A la fin, un compte rendu ZOEK- RESULTS.TXT apparait sur le bureau, héberge le sur Cjoint et poste le lien fourni ici


image Ensuite tu refait un ZHPDiag et tu poste le rapport ici.







massilia7
 Posté le 20/06/2016 à 20:18 
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Petit astucien
liza33
 Posté le 21/06/2016 à 09:21 
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Groupe Sécurité

Bonjour,

J'ai préparé un script que tu va passer avec ZHPFix afin de supprimer le nuisibles restants

imageAttention script personnalisé à ne pas reproduire sur un autre ordinateur risque de plantage !

  • Télécharge ZHPFix sur ton bureau

    Installe ZHPFix sur ton bureau en faisant un clic droit sur l'icône image Executer en tant qu'administrateur

    Lance le en faisant un clic droit sur l'icône image Exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Clique sur Importer

    image
  • Clique sur OK

    image
  • Sélectionne les lignes en gras ci-dessous et copie les dans la fenêtre de ZHPFix qui s'ouvre

    Code
    Script ZHPFix
    O3 - Toolbar: 0xB1C218236549D4119B18009027A5CD4F - [HKCU]{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} . (...) -- (.not file.)
    G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [nmmhkkegccagdldgiimedpiccmgmieda] => .Google Inc. =>Hijacker.Browser
    P2 - EXT: (...) -- C:\Users\Kéké\AppData\Roaming\Mozilla\Extensions\{ec8030f7-c20a-464f-9b0e-13a3a9e97384} =>PUP.Optional.Wajam
    C:\Users\Kéké\AppData\Roaming\Mozilla\Extensions\{ec8030f7-c20a-464f-9b0e-13a3a9e97384} =>PUP.Optional.Wajam
    EmptyFlash
    EmptyTemp
    EmptyCLSID
    FirewallRAZ
    EmptyPrefetch


    image
  • Si ca ne marche pas, fait un copié/collé.
  • Si le script n'est pas conforme un message d'exemple s'affiche.

    /!\ IMPORTANT /!\ Vérifie que les lignes du script importé dans ZHPFix correspondent bien à celles du script que je t'ai donné.
  • Puis Clic sur "GO"
  • Confirme les nettoyages des données en cliquant sur "Oui"
  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier ZHPFixReport à été crée.
  • Copie le rapport, et colle-le dans la prochaine réponse sur le forum.



image Ensuite tu refait un scan avec ZHPDiag et FRST, tu poste les rapports ici.

image

massilia7
 Posté le 21/06/2016 à 16:35 
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Petit astucien
liza33
 Posté le 21/06/2016 à 16:44 
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Groupe Sécurité

Merci pour les rapports, mais pour FRST il manque les rapports Addition.txt et Shortcut.txt

En attente de ces deux rapports

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massilia7
 Posté le 21/06/2016 à 17:17 
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Petit astucien
liza33
 Posté le 21/06/2016 à 17:51 
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Groupe Sécurité

Il y a une bestiole qui s'accroche

Tu vas regarder en suivant le chemin ci dessous, si tu trouve cette extension et si oui tu la supprime

C:\Users\Kéké\AppData\Roaming\Mozilla\Extensions\{ec8030f7-c20a-464f-9b0e-13a3a9e97384}

Pour accéder à AppData, il faut afficher les fichiers et dossiers cachés

http://www.forum-seven.com/afficher-les-fichiers-et-dossiers-caches-dans-windows-se7en-108

massilia7
 Posté le 21/06/2016 à 21:42 
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Petit astucien

J'ai supprimé cette extension.

liza33
 Posté le 22/06/2016 à 09:11 
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Groupe Sécurité

Bonjour,

OK c'est parfait

Peut tu refaire un scan avec ZHPDiag pour voir s'il n'y a pas d'autres restes

massilia7
 Posté le 22/06/2016 à 16:14 
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Petit astucien

Bonjour,

Fichier joint : ZHPDiag1.txt



Modifié par massilia7 le 22/06/2016 16:16
liza33
 Posté le 22/06/2016 à 16:50 
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Groupe Sécurité

Je t'ai préparé un script que tu vas passer avec FRST

imageAttention script personnalisé à ne pas reproduire sur un autre ordinateur risque de plantage !

  • Télécharge le fichier attaché fixlist.txt et enregistre-le sur le Bureau.

    https://1fichier.com/?l066qy784d


    • Fait un clic droit sur le fichier téléchargé (FRST.exe/FRST64.exe) et choisi Exécuter en tant qu'administrateur (Sous Windows XP fait un double clic sur FRST.exe/FRST64.exe puis clique sur 'Exécuter' lors de l'Avertissement de sécurité - Fichier ouvert). Quand l'outil démarre, clique sur Oui si tu accepte les termes de la fenêtre Disclaimer (clause de non-responsabilité).




      NOTE: Il est important que les deux fichiers, FRST.exe et fixlist.txt se trouvent dans le même emplacement, sinon la correction ne fonctionnera pas.

      image

    • Exécute FRST.exe, clique une seule fois sur le bouton Corriger et attend.
    • Si, pour une raison quelconque, l'outil a besoin d'un redémarrage, laisse le système redémarrer normalement. Ensuite laisse l'outil terminer son travail.
    • Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt). Copie/colle ce rapport dans ta réponse.

massilia7
 Posté le 23/06/2016 à 16:49 
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Petit astucien

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 20-06-2016 01
Exécuté par Kéké (2016-06-23 16:42:54) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Kéké\Desktop
Profils chargés: Kéké (Profils disponibles: Kéké)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:
*****************
Start
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM-x32\...\Run: [] => [X]
ShellIconOverlayIdentifiers: [00avast] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => Pas de fichier
SearchScopes: HKU\.DEFAULT -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
SearchScopes: HKU\S-1-5-19 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
SearchScopes: HKU\S-1-5-20 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
Toolbar: HKU\S-1-5-21-1209576184-3537097708-3628843261-1000 -> Pas de nom - {2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} - Pas de fichier
FF Plugin: @microsoft.com/GENUINE -> disabled [Pas de fichier]
FF Plugin-x32: @microsoft.com/GENUINE -> disabled [Pas de fichier]
FF Plugin-x32: @pandonetworks.com/PandoWebPlugin -> C:\Program Files (x86)\Pando Networks\Media Booster\npPandoWebPlugin.dll [Pas de fichier]
S2 McAfee SiteAdvisor Service; "C:\Program Files (x86)\McAfee\SiteAdvisor\McSACore.exe" [X]
Task: {1996BD6C-580E-4689-BAA5-4BCD89F48F0D} - \AdobeFlashPlayerUpdate 2 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {A4C638EF-EBA8-4836-8A0C-224DF72D16E1} - \AdobeFlashPlayerUpdate -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: C:\Windows\Tasks\FOUIAA.job => C:\Users\K�k�\AppData\Roaming\FOUIAA.exe <==== ATTENTION
Task: C:\Windows\Tasks\FZJEX.job => C:\Users\K�k�\AppData\Roaming\FZJEX.exe <==== ATTENTION
Task: C:\Windows\Tasks\Ho54AeHGHViadLqdktqZ7G.job => C:\Users\K�k�\AppData\Roaming\Ho54AeHGHViadLqdktqZ7G.exe <==== ATTENTION
Task: C:\Windows\Tasks\ICIMXQ.job => C:\Users\K�k�\AppData\Roaming\ICIMXQ.exe <==== ATTENTION
Task: C:\Windows\Tasks\PYOVPBG.job => C:\Users\K�k�\AppData\Roaming\PYOVPBG.exe <==== ATTENTION
Task: C:\Windows\Tasks\WLU.job => C:\Users\K�k�\AppData\Roaming\WLU.exe <==== ATTENTION
Task: C:\Windows\Tasks\yuVPCpn45yMpS9ABsaA6D8.job => C:\Users\K�k�\AppData\Roaming\yuVPCpn45yMpS9ABsaA6D8.exe <==== ATTENTION
end
*****************

Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\ => valeur supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers\00avast" => clé supprimé(es) avec succès
HKCR\CLSID\{472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => clé non trouvé(e).
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\\DefaultScope => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-19\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\\DefaultScope => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-20\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\\DefaultScope => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1209576184-3537097708-3628843261-1000\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser\\{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} => valeur supprimé(es) avec succès
HKCR\CLSID\{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} => clé non trouvé(e).
"HKLM\Software\MozillaPlugins\@microsoft.com/GENUINE" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Wow6432Node\MozillaPlugins\@microsoft.com/GENUINE" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Wow6432Node\MozillaPlugins\@pandonetworks.com/PandoWebPlugin" => clé supprimé(es) avec succès
McAfee SiteAdvisor Service => service supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Boot\{1996BD6C-580E-4689-BAA5-4BCD89F48F0D}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{1996BD6C-580E-4689-BAA5-4BCD89F48F0D}" => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\AdobeFlashPlayerUpdate 2 => clé non trouvé(e).
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{A4C638EF-EBA8-4836-8A0C-224DF72D16E1}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{A4C638EF-EBA8-4836-8A0C-224DF72D16E1}" => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\AdobeFlashPlayerUpdate => clé non trouvé(e).
C:\Windows\Tasks\FOUIAA.job => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\Tasks\FZJEX.job => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\Tasks\Ho54AeHGHViadLqdktqZ7G.job => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\Tasks\ICIMXQ.job => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\Tasks\PYOVPBG.job => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\Tasks\WLU.job => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\Tasks\yuVPCpn45yMpS9ABsaA6D8.job => déplacé(es) avec succès


Le système a dû redémarrer.

==== Fin de Fixlog 16:43:38 ====

liza33
 Posté le 23/06/2016 à 16:56 
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Groupe Sécurité

Bonjour,

Peut tu faire un scan avec ZHPDiag pour contrôler s'il y a des restes

massilia7
 Posté le 23/06/2016 à 19:50 
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