| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous, Quand je rédige dans un document Word, la majeure partie de mon texte est en français mais il y a également de l'anglais. En ce moment, dans mes notes en bas de page, la langue par défaut s'est mise à "anglais" toute seule. Bien que j'ai essayé de le remettre en français par défaut et en décochant aussi la case de détection de langue automatique (comme il est expliqué dans un des articles du site...), dès que je clique de nouveau dans ma note en bas de page, la langue se remet tout de suite en anglais. Il en va de même pour mon dictionnaire qui refuse alors de se remettre en français, ce qui est très embêtant car il souligne des mots qui n'ont pas d'erreur, corrige automatiquement d'autres en produisant ainsi des fautes orthographiques et ne détecte évidemment pas du tout les bonnes fautes...
Quelqu'un aurait une astuce pour me dépanner ?? En vous remerciant à l'avance... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | clbugnot a écrit : C'est fait. Pardon, j'ai manqué le forum Bureautique dans mon empressement ... :( | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
au pif : clic dans une note de bas de page, afficher le "Volet Office", choisir le panneau "Style et mise en forme", clic sur le triangle à coté du style "Note de bas de page", Modifier, Format, Langue, choisir Français... C'est ça ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|