| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Mon BIOS : American megatrend 62710 du 24/12/2001 Suit-e a une mauvaise manipulation dans le Standard CMOS SETUP sans avoir préalablement noté les infos, j'en ai rentré au hasard pour pouvoir redemarrer, mais avec quelques instabilités. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les infos a entrer en regard des lignes suivantes : Primary master, Primary slave, secondary master, secondary slave. J'ai actuellement dans l'ordre : User, CDROM,Not installed, not installed. Merci pour votre réponse, Cordialement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut Si tu n'as que un seul HDD et un seul lecteur/graveur c'est bon. Dans ton bios, tu dois aussi pouvoir remettre les paramètres par defaut, et sauver par F10 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Super Mario, Merci pour cette réponse rapide, en fait je n'ai qu'un seul graveur, mais deux HDD, cela change-t-il quelque chose ? Cordialement | |||||||
Astucien | Vu la configuration de ton bios, tu ne devrais pas avoir accès à ton 2e HDD Peux tu confirmer, et préciser si c'est bien 2 HDD physiques et pas des partitions | |||||||
Petit astucien | Il s'agit bien de deux HDD physique. Mes deux HDD (C: et D:) et (E: et F:) sont montés sur tiroirs. | |||||||
Astucien | Montés sur tiroir oui, mais tu les intervertis ou ils sont en place tous les 2 si ils sont tous les 2 en place > as tu accès aux 2 ? tu peux de toute façon remettre ton bios à sa configuration par défaut | |||||||
Petit astucien | Ils sont en place tous les deux et j'ai accès aux deux. Comment remettre le bios a sa configuration par défaut? Merci | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | merci Super Mario et bonne soirée. Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|