| ||||||||
Petit astucien | j'ai lancé un live cd de linux par le bios il se charge aprés l'avoir essayer je clike sur restart computer l'image reste figée et ne s'atteint aprés 30min!!! sans aucune autre solution j'éteins forcément avec le bouton d'allumage apréés avoir redémarré, je réessaye de le lancer le cd par le bios un ecran noir s'affiche
" CALL TRACE: stack: <484543546854534> <green_cp_resume> ............................. radeon init ...............radeon
end trace
O_o c'est quoi ça .... est ce en rapport avec l'arrêt forcé ??? est ce que cela touche la carte graphe ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Essai de passer le paramètre radeon.modeset=0 au noyau Linux de Ubuntu en tapant la touche F6 lors de l'écran de démarrage. Faire Esc pour arrêter le choix de paramètres en menu et inscrire radeon.modeset=0 précédé d'un espace après le dernier paramètre écrit et suivi d'un espace avant les deux tirêts. Faire Entrée pour démarrer Ubuntu. Modifié par Logicien le 20/05/2011 02:57 | |||||||
Petit astucien | Merci Paul pour ton aide ainsi que crocodile vraiment =) je vous en suis reconnaissant
En fait le problÚme est tout bÛte j'ai un commutateur entre deux cartes ghaphiques alors en installant Ubuntu avec le secteur de la batterie le processeur commutÚ vers l'ATI qui a du crÚer un conflit sans secteur en l'installant cela Ó marchÚ Ó merveille
| |||||||
Petit astucien | Pourriez-vous me dire si un LIVE CD ubuntu peut etre utilise avec un 64bits, car la version trouvee sur PA signale 32bits. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|