| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai formaté mon disque dur pour installer windows. L'installation s'est déroulé corrcetement, mais au premier démarrage de windows (quand il cherche le nouveau matériel), il me di d'inserer le cd de windows 98 car il y a des fichiers introuvable. Je ne peu meme pas ensuite installer des logiciel car il me dise qu'il y a des fichiers manquand. svp que faire !!!! ps: le cd de windows 98 est un cd gravé avec nero 7 premuim en 4x sur cd-r verbatim . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut, Windows 98 SE est aveugle.Il faut lui montrer le chemin des fichiers Ou bien les noter et les copier ds windowa system | |||||||
Petit astucien | ou la !!!!!!! pourrais tu m'expliquer plus précisement sil te plais . Merci. | |||||||
Astucien | Bonjour, Quels sont les fichiers manquants ? (s'il te le dit). Si ce sont des pilotes de ton matériel, il faudrait les trouver sur Internet, à moins que tu n'aies quelques CD ou disquettes fournies avec ton matériel. (d'ailleurs quel est ton matériel ?) bon courage, Bertrand ps la gravure de ton CD s'est-elle faite correctement ? Ou peux-tu réinstaller W98 avec le CD d'origine ? Modifié par denewton le 19/01/2008 10:30 | |||||||
Petit astucien ![]() | Message original par Jérémie71 Bonjour, j'ai formaté mon disque dur pour installer windows. L'installation s'est déroulé corrcetement, mais au premier démarrage de windows (quand il cherche le nouveau matériel), il me di d'inserer le cd de windows 98 car il y a des fichiers introuvable. Je ne peu meme pas ensuite installer des logiciel car il me dise qu'il y a des fichiers manquand. svp que faire !!!! Slt, Quels fichiers ? Windowa t'en donne la liste, il faut la relever. ou s'il te dit qu'il manque tel ou tel fichier il faut le copier à la main
| |||||||
Petit astucien | Salut , Quand il demande de mettre le CD marque d:\win98 (si d est ton lecteur CD) pour l'endroit ou chercher .
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|