| ||||||||
Petite astucienne | Je suis entrain de faire de la vidéo des vacances je suis presque qu'a la fin quand je veux mettre de la music j'arrive a déplacer la chanson sur la ligne music et quand je veux l'écouter le chargement audio mp3 il begue Quand je veux rentrer dans pinacle j ai le message suivant
Pouvez vous m'aider merci d avance
Modifié par BUJEON le 28/08/2009 19:18 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Personne peut m'aider. | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Ta musique mp3 est probablement corrompue. As-tu essayé avec une autre musique mp3. Sinon je te conseille de réencoder ta musique en mp3 avec un logiciel de convertion Free mp3 Wma converter. http://www.infos-du-net.com/telecharger/Wma-Mp3-Converter,0301-3539.html .@+. | |||||||
![]() ![]() | Salut
Et si tu "forces" l'encodage ( après avoir sauvegarder ton travail ) , c'est à dire ne pas tenir compte de l'avertissement !!
* Ton fond d'écran ressemble à Antalya !!! | |||||||
Petite astucienne | Samesufi a écrit :
| |||||||
Petite astucienne | Dreamer a écrit : Bonsoir Dreamer, Même si je force sa reste toujours * Oui le fond d'écran c'est bien Antalya | |||||||
Petit astucien | Re bonjour. As-tu tout bêtement le codec MP3 dans Pinnacle et est-il activé ????. Dans AIDE tu as régénérer les clés d'activation, ton problème vient, peut-être, tout simplement de cela. @+. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|