| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous j'ai acheté un routeur switch dlink dr100 pour créer un réseau avec un pc et un ordi portable. impossible de le configurer, est ce que ça vient de mon FAI noos ou c'est moi. Pouvez vous m'aider à le configurer, c'est juste pour avoir internet sur les deux pc. Merci de votre aide à tous.
Skender
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | tu es sùr de la référence, je n'ai rien trouvé chez Dlink en DR100 ? | |||||||
Petit astucien | As-tu bien mis les adresses Ip et le dns ? | |||||||
Astucien | Message original par skender Ok j'ai trouvé c'est DIR-100 et pas DR100 Bon, qu'as-tu fais comme manip ( cable , logiciel etc .. ) Qu'est-ce qui ne va pas pas ? Des messages d'erreur ? | |||||||
Astucien | Message original par skender Ok j'ai trouvé c'est DIR-100 et pas DR100 Bon, qu'as-tu fais comme manip ( cable , logiciel etc .. ) Qu'est-ce qui ne va pas pas ? Des messages d'erreur ? | |||||||
Petit astucien | kaumune a écrit :Message original par skender
| |||||||
Petit astucien | bonjour
j'allume le dir100, je branche mon pc au switch puis le swittch au modem, je rentre l'adresse ip trouvée en faisant cmd exe ipconfig. par contre je ne trouve rien en dns.
merci de votre aide
Skender
| |||||||
Petit astucien | bonjour
j'allume le dir100, je branche mon pc au switch puis le swittch au modem, je rentre l'adresse ip trouvée en faisant cmd exe ipconfig. par contre je ne trouve rien en dns.
merci de votre aide
Skender
| |||||||
Astucien | As-tu installé le CD ? Tu rentres où l'adressse trouvée en faisant ipconfig. ( C'est l'adresse de ton PC ) ?? Quelle cette adresse ? Par défaut ton routeur est configuré en numéro de réseau 192.168.0.1, est-ce bien le meme type de numéro que tu trouves en faisant ipconfig ? Modifié par kaumune le 04/11/2007 12:18 | |||||||
Petit astucien | Oui j'ai bien installé le CD , je trouve bien une adresse, j'ai une adresse 195.132.quelque chose est-ce normal ? par contre quand j'avais installé le switch je trouvais bien ça comme adresse.
Merci de ton aide
| |||||||
Astucien | Il y avait quatre questions dans mon post précédent, tu n'as répondu qu'à la première. Merci de répondre avec précision aux suivantes. Les réponses du genre 195.132 quelquechose ne sont d'aucune utilité. | |||||||
Petit astucien | Je rente l'adresse dans lepremier champ, il m'affiche automatiquement la passerelle par défaut par contre je ne sais pas quoi rentrer dans dns primaire
voici l'adresse que j'ai dans ip config 192.132.128.100 masque de sous reseau 255.255.254.0 passerelle par défaut 192.132.128.1
j'espère avoir répondu à toutes tes questions.
merci | |||||||
Astucien | Tu es dans quel menu de la configuration quand tu fais ça ? ( Le premier champ ça ne me cause pas beaucoup ). | |||||||
Petit astucien | Je suis dans le menu du CD d'installation, il me demande de rentrer ces donnes à ce moment. c'est le menu configuration de votre connexion. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|