> Tous les forums > Forum Windows XP
 Probleme avec le dossier mes fichiers reçus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
regisdomi
  Posté le 03/07/2006 @ 11:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous Voilà je ne comprends pas pourquoi qd on m'envois un partage de dossier sur msn l'image que je veux enregistrer devrais aller dans mes fichiers recus et bien j'ai un message qui arrive je vous joint une capture d'ecran pour cette manoeuvre c'est la 2 éme capture qd à la 1ére capture c'est qd je veux faire un glissé image de mes documents dans mon dossier mes fichiers recus c'est bizard ca que dois je modifier pour pouvoir envoyer dans ce satané dossier fichier recu merci de votre aide en esperant que vous aurez compris mon problème [chinois] [img]http://img78.imageshack.us/img78/2816/fichiersrecus2yo.jpg[/img]
Publicité
mik0084
 Posté le 03/07/2006 à 12:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
SAlut essai de faire un clic droit sur le dossier "mes fichiers recu" puis propriÚtÚ et dÚcoche la case en lecture seule PS:il faut que tu sois sur un compte administrateur pour que ca marche @+
regisdomi
 Posté le 03/07/2006 à 15:20 
Petit astucien

[hello] rebonjour merci pour ta rÚponse mik0084 mais qd je decoche lecture seule je n'ai pas le panneau de confirmation qui viens donc qd je decoche et que je fais appliquer et ok ca fait comme si je ne fesais rien car qd je rÚouvre puis propriÚtÚ, lecture seule se retrouve cochÚ y a vraiment quelque chose qui ne va pas dans ce dossier????mais quoi [boom]bÚ merci qd mÛme[chinois]
mgdes
 Posté le 03/07/2006 à 17:15 
Petit astucien
[hello]frelot bah j'ai cherchÚ un peu partout mais je n'ai rien trouvÚ, ils vont te trouver þa tu vas voir[chinois]
mgdes
 Posté le 03/07/2006 à 19:06 
Petit astucien
[hello] bon si j'ai bien compris tu n'arrive pas Ó decocher dans propriÚtÚ du dossier, lecture seule si c'est ca ,je ne comprends pas ce qui ce passe dÚsolÚ [chinois]
regisdomi
 Posté le 03/07/2006 à 19:09 
Petit astucien

[hello] Oui mgdes c'est exactement ca je dÚcoche appliquer ok et qd j'ouvre de nouveau la case est cochÚ c'est Ó rien n'y comprendre [boom][boom]
DAZERONE
 Posté le 03/07/2006 à 19:19 
Petit astucien
bonjour.essaie de faire l action en laissant messenger eteint.
mik0084
 Posté le 03/07/2006 à 19:33 
Astucien
Est tu en administrateur ?
mik0084
 Posté le 03/07/2006 à 19:51 
Astucien
tiens tu peux essayer une astuce que j'ai gfilÚ dans un autre post pour voir ->https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=283457
jesuisla123985
 Posté le 03/07/2006 à 21:51 
Petit astucien
bonjour et dans msn tu as regardÚ? outils option transfert de fichier? clic modifiere ajoute ou tu veux l envoyer moi g: c:\documend and seetind\mes document\ mes fichiers recus et je n ai aucun prob toujours bien passer depuis msn 7.0 tous les 7.5 (y a euau moins 5 differents) et la j ai wlm 8.0.792.00 anant 8.0.787.00 plus la version bete et sans soucis vois donc la piste outil de msn cordialement
michael211
 Posté le 04/07/2006 à 11:03 
Petit astucien
bonjour, Tu peux toujours changer le repertoire de destination pour tes fichiers reþus, dans les options. a++ michael211
Anonyme
 Posté le 04/07/2006 à 11:24 
Nouvel astucien

Salut ! Tiens essaye þa : suis le lien et suit les instructions. c'est Ó cause du format NTFS du disque et des droits d'acces... il te faut redevenir proprietaire des dossiers... si tu es en ntfs sous xp pro... http://support.microsoft.com/kb/810881/fr si tu es en ntfs sous xp Home(familial) Par defaut le partage de fichiers simple est activÚ... Il te manquera l'onglet securitÚ... pour avoir l'onglet securitÚ sous xp home en permanence ICI ***ce que dit microsoft*** Message d'erreur "AccÞs refusÚ" lors de la tentative d'ouverture d'un dossier Lorsque vous essayez d'ouvrir un dossier dans Microsoft Windows XP, vous pouvez recevoir le message d'erreur suivant, o¨ Dossier est le nom du dossier que vous ne pouvez pas ouvrir : Dossier n'est pas accessible. AccÞs refusÚ. Retour au dÚbut Retour au dÚbut Cause Ce problÞme peut se produire si le dossier que vous ne pouvez pas ouvrir a ÚtÚ crÚÚ sur un volume de systÞme de fichiers NTFS en utilisant une installation antÚrieure de Windows, puis en installant Windows XP. Ce problÞme peut se produire mÛme si vous entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe corrects. Ce problÞme se produit car l'ID de sÚcuritÚ de l'utilisateur a ÚtÚ modifiÚ. Bien que vous utilisiez le mÛme nom d'utilisateur et le mÛme mot de passe, votre ID de sÚcuritÚ ne correspond plus Ó celui du propriÚtaire du dossier impossible Ó ouvrir. Par exemple, bien que vous utilisiez un nom d'utilisateur et un mot de passe identiques, il se peut que vous ne n'ayez plus l'autorisation d'ouvrir le dossier aprÞs avoir effectuÚ la procÚdure suivante : 1. Avant d'installer Windows XP Professionnel, vous modifiez l'emplacement rÚel ou l'emplacement cible du dossier Mes Documents vers un volume diffÚrent. 2. Vous formatez la partition principale. 3. Vous installez Windows XP Professionnel. Retour au dÚbut Retour au dÚbut RÚsolution Pour rÚsoudre ce problÞme, vous devez dÚsactiver le partage de fichiers simple et prendre possession du dossier : 1. DÚsactivez le partage de fichiers simple : a. Cliquez sur DÚmarrer, puis sur Poste de travail. b. Dans le menu Outils, cliquez sur Options des dossiers, puis sur l'onglet Affichage. c. Sous ParamÞtres avancÚs, dÚsactivez la case Ó cocher Utiliser le partage de fichiers simple (recommandÚ), puis cliquez sur OK. 2. Cliquez avec le bouton droit sur le dossier que vous souhaitez vous approprier, puis cliquez sur PropriÚtÚs. 3. Cliquez sur l'onglet SÚcuritÚ, puis sur OK sur le message SÚcuritÚ, s'il s'affiche. 4. Cliquez sur ParamÞtres avancÚs, puis sur l'onglet PropriÚtaire. 5. Dans la liste Nom, cliquez sur votre nom d'utilisateur, sur Administrateur si vous avez ouvert une session en tant qu'administrateur ou sur le groupe Administrateurs. Si vous souhaitez prendre possession du contenu de ce dossier, activez la case Ó cocher Remplacer le propriÚtaire des sous-conteneurs et des objets. 6. Cliquez sur OK. Le message d'erreur suivant peut s'afficher, o¨ Dossier est le nom du dossier que vous souhaitez vous approprier : Vous ne disposez pas de l'autorisation de lire le contenu du rÚpertoire Dossier. Voulez-vous remplacer les autorisations du rÚpertoire par des autorisations vous accordant le contr¶le total ? Toutes les autorisations seront remplacÚes si vous appuyez sur Oui. 7. Cliquez sur Oui. 8. Cliquez sur OK, puis appliquez de nouveau les autorisations et les paramÞtres de sÚcuritÚ souhaitÚs pour le dossier et son contenu. -------------------------
Anonyme
 Posté le 04/07/2006 à 11:26 
Nouvel astucien

pour le "si tu es sous xp home clique ICI" j'ai oubliÚ le lien... Le voici : http://www.microapp.com/espace.cfm?module=astuce&numero=128 [hello]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Processeur AMD Ryzen 7 5700X3D à 221,14 €
221,14 € 290 € -24%
PC Portable 16.1 pouces HP Victus (FHD 144 Hz, Ryzen 7 7840HS, 16 Go DDR5, SSD 512 Go, GeForce RTX 4070 8 Go) à 1142,98 €
1142,98 € 1599 € -29%
@RueDuCommerce
Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 210,26 €
210,26 € 270 € -22%
@RueDuCommerce
Mini PC Beelink Mini S12 Pro (Intel Alder Lake N100, 16 Go RAM, SSD 500 Go, WiFi6/BT 5.2, Windows 11 Pro) à 166,55 €
166,55 € 249 € -33%
@Amazon
Batterie externe Flashfish QE02D 1008Wh, 1200W, LifePOE4 à 399 €
399 € 500 € -20%
@Geekbuying
SSD Interne M.2 NVMe Kioxia Exceria G2 1 To (2100 Mo/s) à 57,61 €
57,61 € 70 € -18%
@Geekbuying

Sujets relatifs
créer un dossier virtuel avec fichiers rangés dans d'autres dossiers
probleme avec dossier image
problème de decompression fichiers core avec java