> Tous les forums > Forum À côté
 Problème avec le jeu suite de chiffres en images
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pooki
  Posté le 14/05/2005 @ 15:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Quelqu'un peut il m'exppliquer comment cela se fait que dans le jeu suite de chiffres en images on soit à 4396 alors qu'il n'y a que 3313 réponses et des chiffres en double.....Ou sont passés certains chiffres???[confus]
Publicité
Joekid33
 Posté le 14/05/2005 à 16:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par pooki
Bonjour, Quelqu'un peut il m'exppliquer comment cela se fait que dans le jeu suite de chiffres en images on soit à 4396 alors qu'il n'y a que 3313 réponses et des chiffres en double.....Ou sont passés certains chiffres???[confus]
Salut Pooki, Rien de + simple à comprendre ! Tu vois, Gibrini, par exemple, elle a trouvé en 1 seul post des miniatures reprenant un nbre important qui se suivent ! Voilà, c'est tout bête ! Remonte un plus haut, tu comprendras tout seul !!! A + JoeKid33[clown][clown][pompom][pompom][peaceandlove][peaceandlove][birthday][hello]
Joekid33
 Posté le 16/05/2005 à 22:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut Pooki ! J'aurai pu aussi te répondre ceci : Salut Jacques, (hi) .. bien reçu ton rapport, réponse dans 10 à 15 minutes ... En attendant, tu peux faire un peu de ménage : - passer l'aspirateur dans toutes les pièces - Lustrer tous les meubles avec Ccleaner - Nettoyer la cuvette des doubles Pc - Préparer un Doliprane, et surtout, continuer de poster sur le post de Can93 ! Bonne soirée, JoeKid33[top][fete][birthday][birthday][hello][trinquer3][pc][fleur][cafe]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Suite de chiffres + lettres en images ! 09-2008 -
[Jeu] Suite de chiffres, en images || ADSL ||
problème de recherche avec google...
Problème avec viamichelin
Problème avec blogspot
Jouer avec les chiffres
Problème avec youtube
problème avec icone mes programmes ne s'ouvre plus
Problème avec Photoshop....
URGENT ! Grave Problème avec le.... "Clavier" !
Plus de sujets relatifs à Problème avec le jeu suite de chiffres en images
 > Tous les forums > Forum À côté