| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'introduis la carte PNY de mon appareil photo numérique dans le lecteur approprié situé en façade de la tour de mon PC ACER Aspire, le voyant vert s'allume et plus rien ne se passe. Le lecteur de carte mémoire reste figé Quel est votre diagnostic sur ce probleme ? Que me conseillez vous ? merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
tu as été dans le gestionnaire de périphérique voir s'il y avait une anomalie " point d'exclamation jaune "
| |||||||
Petit astucien | je n'ai rien trouvé de particulier en voici une capture | |||||||
![]() ![]() | cliques sur le nombre ST 32xxxxxxxxx et vois avec le pilote !!! | |||||||
![]() | et si tu l'introduis sur un autre pc ça fait pareil ? Modifié par be-bop le 22/04/2008 15:20 | |||||||
Petit astucien | avec le cordon USB relié à mon appareil de photos, tout est normal je peux telecharger les photos
| |||||||
![]() ![]() | tu as une entrée usb sur la façade de ton lecteur de cartes ??? | |||||||
Petit astucien | J'ai ouvert la tour et je l'ai dépoussiéré à fond mon lecteur refonctionne parfaitement le nettoyage a bien été efficace, probleme resolu merci a tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|