| ||||||||
Petit astucien | Salut,
Voilà, depuis quelques temps, mon lecteur de carte mémoire qui est inséré sous le lecteur dvd, ne lis pas les cartes mémoires quels qu'ils soit (Micro SD...) donc pour qu'il le lisse je dois soit redemarrer, soit par miracle il le lis.
Donc je me suis posé la question: "Mais pourquoi ne lis-t-il pas les cartes mémoires. Et j'ai pas trouvé de réponse donc je me soumets à vous ^^
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, déjà à cette heure ce n'est pas évident de trouver tous les astuciens mais en plus, je crois que tu devrais essayer un autre forum, en l'occurence, LES MAINS DANS LE CAMBOUIS. Clique donc sur le POINT D'EXCLAMATION DANS LE TRIANGLE EN JAUNE pour demander au modérateur de déplacer ton sujet dans ce forum là. Ils sont mieux aguéris pour tout ce qui attraits au matériel. J'espère que tu trouveras un solution rapide à ton problème! | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|