| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour a toutes et a tous
j ai un probleme avec le lecteur média de windows(version 6.4).
quand je veut écouter un film , je ne suis pas capable d avoir
l image en plien écran ? je suis aller dans les parametres et rien ne fait, toujours une petite fenettre d image. alors je me suis dit , je suis aller télécharger un autre lecteur , soit
zoom player standard et lui aussi cela fait la meme chose , pas capable d avoir un écran plein. je trouve sa tannant, y as aussi et ce voila 2 mois j avais eu ce probleme , alors j ai ré installer windows 98 se et sa marcher, tout est redevenue comme il se devrai de l etre, mais la j ai tenter la meme manip , j ai
ré installer windows et sa n as pas fonctionner ? j ai vérifier , et nan , toujours le petite fenetre pour lire le vidéo ? suis aller dans l afichage et nan pas de plein écran qui fonctione ? je ne sait pas que faire et j aimerais savoir si il aurait une ou d autres solutions ?
merci pour votre aide et a bientot !
salutations et bonne journée !
Modifié par denismia le 27/08/2005 05:19 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Denismia, juste a tu essayÚ de faire un double click sur ton image ??
[dent] | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour nicho
oui j ai fait cela et rien , l image du film reste petit ?
meme en allant dans affichage , j ia changer la rÚsolution et rien ni fait ? alors la je ne comprend pas, et je ne veut pas formater l ordi?
merci pour l aide.
salutations et bonne journÚe
ps, j ai un autre ordi qui as la meme config et lui pas de probleme . | |||||||
Astucien | bonjour
denismia, comme t'as un autre ordi avec mÛme configuration et qui y'a pas de problÞme avec Windows Media Player Classic 6.4
affiche les options de configuration sur les 2 Úcrans de tes 2 PC pour comparer les rÚglages Modifié par totoftotof le 27/08/2005 03:09 | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour totoftotof
merci de m avoir rÚpondue , pour mes configurations du lecteur
mÚdia 6.4 , il sont identiques , je me suis fait un petit film avec ma web cam et sur le ier ordi nan pas de plein Úcran et ensuite je l ai transferer en rÚseaux sur mon autre ordi et hop la je peut le lire en format plein Úcran ? bizzare. ensuite
j ai lut quelques post et je suis tomber sur un qui disait que
vlc lecteur mÚdia Útait tres bon , alors je l ai tÚlÚcharger et installer et miracle sa fonctionne , je peut lire en plein Úcran.
moi c est pas la beautÚ du lecteur qui me dÚrange, je veut juste pourvoir lire en grand format, pour l instant je pense l adopter lollllll, mais cela ne regle pas l autre probleme, mais bon pas grave, et toi que pense tu de vlc lecteur mÚdia ?
je te dit merci a toi et aussi a nicho pour votre aide et rÚponse .
salutations et bonne journÚe !
| |||||||
Petit astucien ![]() | re bonjour
j ai Úcrit rÚsolut , mais ce n est pas le cas, vais me servir de vlc lecteur mÚdia pour l instant, mais mon petit probleme reste en veille , alors si vous avez des idÚes pour solutionner , je serai partant . je sait comment rÚgler ce probleme , en formatant le pc au complet et cela me tente pas.
j attendrai d autres avis ,
merci pour l aide a nicho et totoftotof
salutations et bonne journÚe ! | |||||||
Petit astucien ![]() | re re bonjour
une petite erreur de frappe, c est VLC media player.
excuser moi .
salutations et bonne journÚe
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|