> Tous les forums > Forum Multimédia
 Probleme avec le lecteur media windows ? Résolut
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
denismia
  Posté le 26/08/2005 @ 23:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a toutes et a tous j ai un probleme avec le lecteur média de windows(version 6.4). quand je veut écouter un film , je ne suis pas capable d avoir l image en plien écran ? je suis aller dans les parametres et rien ne fait, toujours une petite fenettre d image. alors je me suis dit , je suis aller télécharger un autre lecteur , soit zoom player standard et lui aussi cela fait la meme chose , pas capable d avoir un écran plein. je trouve sa tannant, y as aussi et ce voila 2 mois j avais eu ce probleme , alors j ai ré installer windows 98 se et sa marcher, tout est redevenue comme il se devrai de l etre, mais la j ai tenter la meme manip , j ai ré installer windows et sa n as pas fonctionner ? j ai vérifier , et nan , toujours le petite fenetre pour lire le vidéo ? suis aller dans l afichage et nan pas de plein écran qui fonctione ? je ne sait pas que faire et j aimerais savoir si il aurait une ou d autres solutions ? merci pour votre aide et a bientot ! salutations et bonne journée !

Modifié par denismia le 27/08/2005 05:19
Publicité
nicho
 Posté le 27/08/2005 à 00:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir Denismia, juste a tu essayÚ de faire un double click sur ton image ?? [dent]
denismia
 Posté le 27/08/2005 à 02:55 
Petit astucien

bonjour nicho oui j ai fait cela et rien , l image du film reste petit ? meme en allant dans affichage , j ia changer la rÚsolution et rien ni fait ? alors la je ne comprend pas, et je ne veut pas formater l ordi? merci pour l aide. salutations et bonne journÚe ps, j ai un autre ordi qui as la meme config et lui pas de probleme .
totoftotof
 Posté le 27/08/2005 à 03:08 
Astucien
bonjour denismia, comme t'as un autre ordi avec mÛme configuration et qui y'a pas de problÞme avec Windows Media Player Classic 6.4 affiche les options de configuration sur les 2 Úcrans de tes 2 PC pour comparer les rÚglages

Modifié par totoftotof le 27/08/2005 03:09
denismia
 Posté le 27/08/2005 à 03:38 
Petit astucien

bonjour totoftotof merci de m avoir rÚpondue , pour mes configurations du lecteur mÚdia 6.4 , il sont identiques , je me suis fait un petit film avec ma web cam et sur le ier ordi nan pas de plein Úcran et ensuite je l ai transferer en rÚseaux sur mon autre ordi et hop la je peut le lire en format plein Úcran ? bizzare. ensuite j ai lut quelques post et je suis tomber sur un qui disait que vlc lecteur mÚdia Útait tres bon , alors je l ai tÚlÚcharger et installer et miracle sa fonctionne , je peut lire en plein Úcran. moi c est pas la beautÚ du lecteur qui me dÚrange, je veut juste pourvoir lire en grand format, pour l instant je pense l adopter lollllll, mais cela ne regle pas l autre probleme, mais bon pas grave, et toi que pense tu de vlc lecteur mÚdia ? je te dit merci a toi et aussi a nicho pour votre aide et rÚponse . salutations et bonne journÚe !
denismia
 Posté le 27/08/2005 à 05:23 
Petit astucien

re bonjour j ai Úcrit rÚsolut , mais ce n est pas le cas, vais me servir de vlc lecteur mÚdia pour l instant, mais mon petit probleme reste en veille , alors si vous avez des idÚes pour solutionner , je serai partant . je sait comment rÚgler ce probleme , en formatant le pc au complet et cela me tente pas. j attendrai d autres avis , merci pour l aide a nicho et totoftotof salutations et bonne journÚe !
denismia
 Posté le 27/08/2005 à 05:32 
Petit astucien

re re bonjour une petite erreur de frappe, c est VLC media player. excuser moi . salutations et bonne journÚe
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Grosses promotions pour le Super Sale chez Geekbuying
-70% -1 -%
@Geekbuying
Ventes flash de printemps sur Amazon
-40% -1 -%
@Amazon
Chargeur USB UGREEN Nexode 65W GaN 3x USB C
25,99 € 39,99 € -35%
@Amazon
Batterie externe magnétique sans fil Ugreen Nexode 10000 mAh 15W (induction, MagSafe, Qi2)
35,99 € 59,99 € -40%
@Amazon
Couteau chef Tefal Ever Sharp Santoku 16,5 cm + aiguiseur
16,99 € 24,99 € -32%
@Amazon
Ecran PC 27 pouces Dell SE2722HX (FHD, IPS, 75 Hz)
104,99 € 129 € -19%
@Amazon

Sujets relatifs
Problème avec lecteur windows média
Problème de gravure avec Lecteur Windows media
Problème de codecs avec le lecteur windows media
Probléme avec lecteur windows media 10
problème avec lecteur windows média 10
Problème lecteur windows media
probleme lecteur windows media player 10
Probleme lecteur Windows Media
Problème instal/désinstal avec Windows Média Playe