| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Me revoila sur le forum pour demander une nouvelle fois de l'aide. Depuis que j'ai effectué des mises à jour, dès que j'ouvre le lecteur Windows média pour visualiser une vidéo, il s'ouvre automatiquement une fenêtre où est inscrit : Etablisement de la connexion - ActiveSync devrait détecter automatiquement votre appareil et recherche un appareil mobile. Le problème est que je n'ai pas d'appareil mobile à connecter et cette fenêtre revient à chaque fois malgé l'essai de connecter cet appareil recherché. Merci à qui pourra m'aider. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Je ne mi connais pas beaucoup mais essaye de le réinstaller | |||||||
Petit astucien | Bonjour Rouibi, Merci pour ta réponse. Cela je l'avais fait et j'en suis toujours au même point sauf que dans la configuration de windows Média players 11 j'ai réussi à configurer que cette fenétre s'ouvre en deuxième plan. Mais, elle est toujours la.
| |||||||
Petit astucien | Rebonjour, Un message pour dire qu'après tatonnement? j'ai résolu le problème. Voici ce que j'ai fait (si cela n'est pas conforme, merci de me le faire savoir : J'ai réinstallé ActiveSync et je l'ai paramétré pour qu'il ne s'ouvre plus. Le problème pour moi sera de me rappeler de ce que j'ai fait lorsque j'aurai un appareil à raccorder. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|