> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème avec le lecteur Windows médiaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pierre83
  Posté le 06/11/2010 @ 19:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Me revoila sur le forum pour demander une nouvelle fois de l'aide. Depuis que j'ai effectué des mises à jour, dès que j'ouvre le lecteur Windows média pour visualiser une vidéo, il s'ouvre automatiquement une fenêtre où est inscrit : Etablisement de la connexion - ActiveSync devrait détecter automatiquement votre appareil et recherche un appareil mobile. Le problème est que je n'ai pas d'appareil mobile à connecter et cette fenêtre revient à chaque fois malgé l'essai de connecter cet appareil recherché.

Merci à qui pourra m'aider.

Publicité
Rouibi
 Posté le 06/11/2010 à 19:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je ne mi connais pas beaucoup mais essaye de le réinstaller {#}

pierre83
 Posté le 07/11/2010 à 09:22 
Petit astucien

Bonjour Rouibi,

Merci pour ta réponse.

Cela je l'avais fait et j'en suis toujours au même point sauf que dans la configuration de windows Média players 11 j'ai réussi à configurer que cette fenétre s'ouvre en deuxième plan. Mais, elle est toujours la.

pierre83
 Posté le 07/11/2010 à 14:35 
Petit astucien

Rebonjour,

Un message pour dire qu'après tatonnement? j'ai résolu le problème. Voici ce que j'ai fait (si cela n'est pas conforme, merci de me le faire savoir :

J'ai réinstallé ActiveSync et je l'ai paramétré pour qu'il ne s'ouvre plus. Le problème pour moi sera de me rappeler de ce que j'ai fait lorsque j'aurai un appareil à raccorder.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,79 €Boitier PC Cooler Master MasterBox NR400 (Micro/Mini ATX, verre trempé) à 56,79 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le boitier PC Cooler Master MasterBox NR400 (Micro ATX, verre trempé) qui passe à 56,79 € avec le code AFFAIRE20 au lieu de 75 €. Le MasterBox NR400 de Cooler Master est un boitier au format mini tour au design sobre et élégant qui arbore une fenêtre latérale en verre trempé. Compatible avec les cartes mères mini-ITX et micro-ATX, son espace intérieur optimisé permet d'accueillir les composants gaming les plus volumineux sans sacrifier l'efficacité du refroidissement. 

Le MasterBox NR400 mise sur une bonne qualité de refroidissement et est armé de 2 ventilateurs de 120 mm (1 à l'avant et 1 à l'arrière). De nombreux emplacements 120/140 mm disponibles vous permettront d"accroître l'efficacité du refroidissement.

> Voir l'offre
85,30 €Kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 85,30 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MT/s CL18 à 80,57 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 85,30 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 110 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
236,69 €Casque sans fil Bose Headphones 700 à 236,69 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'excellent casque sans fil Bose Headphones 700 qui passe à 230,92 €. Comptez 5,77 € pour la livraison en France soit un total de 236,69 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 329 €. En plus d'un son incroyable, ce casque offre 11 niveaux de réduction active de bruit vous permettent de profiter de la musique, des podcasts, des vidéos et des appels, sans distraction. Un système de microphones révolutionnaire s’adapte aux environnements bruyants et venteux afin de restituer votre voix avec une clarté incroyable lors de vos appels. Vous permet également d'accéder facilement aux assistant vocaux Google et Alexa. Autonomie jusqu'à 20 heures.

Vous pouvez utiiser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec le lecteur windows media. sur xp
Problème avec le lecteur windows média 10
Problème avec le lecteur Windows Média Player
problème avec le programme lecteur windows media
Problème avec le Lecteur Windows Media
problème avec Lecteur windows Média
probleme avec le lecteur windows media
probleme de lecture avec lecteur windows media
problème avec lecteur windows média
problème avec le lecteur windows media [resolu]