> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Probléme avec le Logiciel SKYPE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dodie
  Posté le 14/09/2004 @ 14:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bjr, je voudrais savoir si quelqu'un utilise le logiciel SKYPE si oui jorai aimé avoir quelque conseil pour la mise en focntion MERCI
Publicité
Patator
 Posté le 14/09/2004 à 14:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Je l'utilise quasiment tous les jours. C'est un excellent logiciel. Quels sont tes problèmes?
jpf91
 Posté le 14/09/2004 à 14:08 
  Maître astucien
Salut Ce lien peut t'aider? http://www.walcor.ch/skypeM.htm Sinon j'ai une aide complète pour Skype avec un pocket PC si ca t'intéresse un jour.
Dodie
 Posté le 14/09/2004 à 14:11 
Petit astucien
Merci le probléme et que je narrive pa a me connecté je l'ai installé mai il me marque connection impossible pourtan g bien recu le mail de comfirmation
Dodie
 Posté le 14/09/2004 à 14:13 
Petit astucien
le probléme c que je narrive pa a me connecté g lu toute les notice les mode d'emplois et tt le bazzar mai il me marque connection impossible[triste]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre
279 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 279 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 279 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre
39,99 €Casque Audio Logitech G432 à 39,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 39,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec skype pour xp
problème avec skype
Problème avec Windows Live Messenger et Skype
Problème avec Skype
Problème webcam avec Skype !
Problème avec Skype
Problème avec le logiciel GPass...
Problème avec le logiciel X-lite
Problème avec le logiciel Tight VNC (prise de cont
Probleme de deconnexion avec Skype