> Tous les forums > Forum Multimédia
 probleme avec le micro de mon portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tchoix
  Posté le 28/07/2006 @ 18:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjours a tous j'ai un probleme lorsque j'essaie de faire une conversation audio sur le messenger hotmail je n'arrive pas a faire fonctionner le micro , que dois je faire ? merci
Publicité
tim22
 Posté le 06/08/2006 à 17:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Bonjour tu peut aller a la page d accueil de msn et il y a outils apres tu fais configuration audio et video et tu suit les instructions. Sinn tu peut aller aussi dans parametre de la webcam bon jespere que cela va t aider salut.
verveine
 Posté le 07/08/2006 à 08:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
[hello] Tim 22 je crois bien que j'ai le blèm que Tchoix, je suis donc allée sur la page d'accueil de MSn et j(ai pas trouvé. J'ai cliqué sur outils en haut ds la barres des taches et je n'ai rien vu ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
328,16 €Disque dur externe Western Digital My Book 16 To USB 3.0 à 328,16 € livré
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 16 To USB 3.0 à 321,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,48 € pour la livraison en France soit un total de 328,16 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 400 €. Avec ses 16 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.  A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 550 White (16 To, 5400 tr/min, 512 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

> Voir l'offre
52,48 €Boîtier mini tour PC NZXT H210i (mini-ATX) à 52,48 € avec le code BINGO

LDLC fait une promotion sur le boîtier PC NZXT H210i qui passe à 52,48 € avec le code BINGO au lieu de 104 €. Elégant avec son panneau en verre trempé, il est prêt à accueillir la configuration compacte de vos rêves. Il peut recevoir une carte mère au format Mini-ITX avec une carte graphique de 325 mm. Respectant en tout point les standards imposés par la série H, il embarque la nouvelle version du contrôleur digital Smart Device V2. Ce contrôleur intégre maintenant un microprocesseur plus rapide pour le contrôle par NZXT CAM et gère deux canaux d'éclairage HUE 2 RGB ainsi que trois canaux de ventilateur prenant en charge des ventilateurs à régulation de tension ou PWM.

> Voir l'offre
179,99 €Ecran 32 pouces Samsung Smart Monitor M5 (Full HD, WiFi, Airplay 2) à 179,99 € (via ODR)

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 32 pouces Samsung Smart Monitor M5 qui passe à 239,99 € au lieu de 299 €. Or Samsung vous rembourse actuellement 60 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 179,99 € après remboursement. Une excellente affaire pour cet écran atypique puisqu'il intègre le système Tizen de Samsung. Vous pouvez l'utiliser comme écran PC mais également comme appareil autonome puisqu'il intègre la gamme d'applications Smart telles que Amazon Prime Video, Netflix, YouTube et Disney + via la télécommande, sans avoir besoin de votre PC.

Vous pourrez également connecter votre PC Portable, Smartphone ou votre dernière console de jeu au Smart Monitor via HDMI, WiFi, Bluetooth ou Airplay. Et grâce à la fonction Auto Source Switch +, le Smart Monitor détecte les appareils connectés dès qu’ils sont branchés et affiche la bonne source.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PROBLEME AVEC MON CASQUE ET MICRO
probleme avec photo cd dvd de luxe 2009 micro app
Problème micro avec msn, skype etc...
problème de son,sur diaporama avec micro applica
[sortie son]problème avec micro sur x-fi
carte micro sd inutilisable avec tel portable
carte micro sd inutilisable avec tel portable
probleme micro avec TeamSpeak
Problème avec ma Mini-SD pour mon portable!!
Probleme de son avec un portable
Plus de sujets relatifs à probleme avec le micro de mon portable
 > Tous les forums > Forum Multimédia