| ||||||||
Astucien ![]() |
J'ai un petit probléme avec le modèle par défaut. En effet, j'ai bon définir un modèle de nouveau document avec un type de caractère X taille de caractère Y et de le sauver en tant que modèle DOTX, mais rien n'y fait. Le nouveau document apparaît toujours avec les réglages prédéfinis. Je possède Windows 7 PRO et Winword 2007. Pour Excel tout va bien, mais pour Word j'ai ce problème que je n'arrive pas à résoudre. C'est peut-être tout bête, seulement voilà, je n'y arrive pas. Quelqu'un saurait m'aider ? Merci d'avance pour votre aide. Modifié par Le_Siberien le 12/09/2013 16:31 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Lorsque tu changes ta police, clique sur par défaut (en bas à gauche) de la fenêtre | |||||||
Astucien ![]() | Hélène a écrit : Salut, Où dois-je me trouver pour voir ce bouton qui permet de définir la police par défaut. Car si c'est dans Word, moi je n'ai pas ce bouton !
| |||||||
Astucienne ![]() | Un clic droit, et dans la liste déroulante, tu as Police. En cliquant sur Police tu as un tableau avec le choix des polices et tailles, et en bas, à gauche, tu as un bouton Par défaut.
| |||||||
Astucien ![]() | Hélène a écrit :
C'est bien ce que je disais, un truc tout bête, mais voilà, il fallait savoir. Je te remercie infiniment pour ton aide, mon problème est résolu.
| |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|