> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme avec le modem
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JOSSDU29
  Posté le 20/11/2005 @ 18:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour tous le monde, Un copain a supprimer un programme dasn ajout/supression de programme en rapport avec son modem mais il ne se rapelle pas du tout du nom du programme et depuis windows ne demarre qu'en mode sans echec. Quand le modem(un sagem fast800 usb fournit par wanadoo) n'est pas branché windows demarre normalemnt mais des qu'on branche le modem le pc s'eteint et ne redemarre qu'en mode sans echec. J'ai essay de desinstaller completement le modem mais ç'est impossible cra un message marque que le fichier est introuvable. Si quelqu'un peut m'aider à se resoudre ce problémé,çe serit super sympa. Merçi Le pc est un ACER ASPIRE A620
Publicité
Milouze14
 Posté le 20/11/2005 à 19:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut regardes ce post https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=222525&page=1#1397936 telecharges l executable http://www.sagem.com/web-modems/download/modems/w.2.0.18-fr.zip lances le et suit la procedure si il reconnait que ton drivers et encore present il va te le desinstaller pour la reinstallation de ce dernier relances le et attends qu il te demande de brancher ton modem a++
JOSSDU29
 Posté le 20/11/2005 à 20:25 
Petit astucien
merçi Milouze14 pour ton message Mais je ne peux acceder au lien que tu m'as donner pour faire la verification si le modem est installé sur le pc,car je ne peux pas me connecter à internet avec le pc en panne. Situ as d'utre suggestions n'hésite pas car je suis perdu
Milouze14
 Posté le 20/11/2005 à 20:59 
  Maître astucien

salut bah tu postes comment sur ce forum??? sers toi du pc actuel telecharges cet utilitaire et transfert le avec une clé usb (si tu en possédes une ) a++
JOSSDU29
 Posté le 20/11/2005 à 21:39 
Petit astucien
ok milouze, j'ai clicker sur le lien que tu m'as donné mais la page reste introuvable,sois j'ai pas de chance sois je suis nul en informatique
Milouze14
 Posté le 21/11/2005 à 07:45 
  Maître astucien

JOSSDU29
 Posté le 22/11/2005 à 16:26 
Petit astucien
merçi beaucoup milouze,j'ai pus désinstaller complétement le modem grace au lien que tu m'a donner.Et maintenat ça marche impeccablement. Merçi beaucoup
Milouze14
 Posté le 22/11/2005 à 16:28 
  Maître astucien

salut heureux pour toi a++
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1,70 €Rallonge USB 2.0 3 mètres à 1,70 €
4 € -58%

Amazon fait une promotion sur la rallonge USB 2.0 d'une longueur 3 mètres qui passe à 1,70 € au lieu de 4 €. D'autres longueurs sont également en promotion : 1 mètre à 1,20 €, 2 mètres à 0,98 € et 5 mètres à 2,70 €

Voir l'offre
31,11 €Souris gamer Logitech G502 Hero à 31,11 € livrée
55 € -43%

Amazon Royaume-Uni propose actuellement la souris gamer Logitech G502 Hero à 20 £. Avec la conversion en euros, la TVA et la livraison en France, elle vous reviendra à 31,11 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 55 €. Cette souris dédiée aux joueurs dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs.

Voir l'offre
399,90 €Carte graphique Gigabyte GeForce RTX 3060 Eagle 12 Go à 399,90 €
450 € -11%

RueDuCommerce propose la carte graphique GeForce RTX 3060 Eagle 12 Go à 399,90 € au lieu de 450 €.

Voir l'offre
11,40 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 11,40 €

Cdiscount fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 11,40 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème emule avec modem Thomson ST 706
probleme avec le modem
Problème avec modem usb sur xp
Problème avec mon acer aspire V5 .
probleme avec le son d'un netboock asus
Problème d'utilisation avec une webcam
problème avec disque dur segeate
Problème soudain avec le Bios?
Gros Problème avec les "USB"
probleme avec mon lecteur