| ||||||||
Petit astucien | bonjour j ai un gros problème avec mon modem d adsl, le thomson speedtouch 330 après avoir formater mon ordinateur et réinstallé tout les composent ce celui ça, j avais installé la connection de mon adsl avec succès mais le problème c est que chaque fois que j éteind l ordinateur et que je le redémmarre il reste bloqué dans la mise à jour du fichier et je n ai que seul moyen c est de passer en mode sans échec afin de supprimer ma connection d adsl qui pose problème, ce que je ne comprend pas c est que c est même pas un problème du cd qui à un défaut vu que j avais fais un copie de celui çi et avec celui là j ai le même problème, il reste bloqué quand il ce relance. car c est pas amusant afin d avoir l accès à internet de chaque fois d être obliger de le réinstaller, mais le pire c est que j ai pas encore fais la mise à jour de mon windows 98 sec et sur windows update j ai 25 mise à jour critique !!! ( donc comme tout le monde sait, à chaque fois devoir le relancer pour chaque programme installé ) :-/ donc 25 fois réinstallé l adsl et de le supprimé. je ne sais plus quoi faire, avez vous entendu qu il y avait une mise à jour de ce modem car j ai été voir mais je n ai rien vu, mais c est vrai que je ne pige rien en anglais. merci de bien vouloir m aider | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | salut,une recherche sur Google et j'ai trouvé ça: http://www.clubic.com/telecharger-pilote-23617-0-alcatel-speedtouch-330.html | |||||||
Petit astucien | merci papayou47 mais moi aussi je l avais vu celui là aussi, mais il est pour linux cette mise à jour pour windows98 sec je n ai rien vu :-( | |||||||
Astucien | regardes bien dessous, tu as 2 liens pour W 98 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|