| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Mypal crash quand j'essaie d’accéder à mon disque nuagique de l’hébergeur https://mega.nz. (Mypal a rencontré un problème et doit se fermé...) Voici l'erreur correspondante dans le journal d'évènements: Application défaillante mypal.exe, version 4.6.0.7580, module défaillant ntdll.dll, version 5.1.2600.5512, adresse de défaillance 0x0001b1fa.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Le fichier concerné étant un fichier système de ton Windows, essaye avec un autre navigateur pour voir si le problème se répète.
| |||||||
Petite astucienne | Pas de problème avec les autres navigateurs, par contre je suis obligé d'utiliser Maypal puisque c'est le seul navigateur qui marche encore sur XP! | |||||||
![]() ![]() | c'est le seul navigateur qui marche encore sur XP!
| |||||||
Petite astucienne | Firefox ne permet plus de lire les vidéos et contenu flash ainsi que le format HTML5 voilà pourquoi j'ai opté pour Mypal. | |||||||
![]() ![]() |
bon dimanche | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
![]() ![]() |
Mais je n' ai pas essayé avec chrome, j' essayerai d' y penser quand je redescendrai au sous-sol ou je tiens mon XP au frais. PS : mais bon , rien n' empêche d' avoir plusieurs navigateurs et d' en changer selon l' utilisation. bonne nuit | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|