> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème avec le nintendo wi-fi usb connector
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maxcaron
  Posté le 01/09/2008 @ 23:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je possède une wii et pour aller sur internet avec celle-ci, j'avais acheter le nintendo wi-fi usb connector. Cela fonctionnait très bien jusqu'au moment ou on a installé un routeur temporairement. Je l'avais débranché, car il était possible de se connecter avec le routeur sans fil avec la wii. Maintenant, mon frère déménage et, donc, il part avec osn ordinateur et son routeur. J'ai rebranché mon bidule, mais sa fonctionne plus. J'ai voulu réinstaller le logiciel, mais quand je clique sur le programme pour le désinstaller, il se passe rien, rien ne s'ouvre. De plus, lorsque le wi-fi usb connector est branché, il y a, dans le bas a droite à coté de l'heure(dans la barre d'état je crois?), deux petit ordinateur avec une boule jaune qui tourne autour de ceux-ci. J'ai tenté de réinstaller le programme comme si il n'était déjà pas installé, mais au courant de l'installation un message d'erreur apparaît. Il était écrit : «Erreur du partage de la connexion Internet.(6)»....

Voici une image avec ci qui apprait lorsque mon bidule est branché.

Merci d'avance pour l'aide cela serait très apprécié

Modifié par maxcaron le 02/09/2008 17:28
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
34,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 34,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

> Voir l'offre
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec mon acer aspire V5 .
probleme avec le son d'un netboock asus
Problème d'utilisation avec une webcam
problème avec disque dur segeate
Problème soudain avec le Bios?
Gros Problème avec les "USB"
probleme avec mon lecteur
problème avec 1 sortie DVI d'une carte graphique
Problème avec Outlook 2007
Problème avec webcam