| ||||||||
Petite astucienne | Je ne sais pas si je suis au bon endroit
Bonjour à tous Depuis quelques jours j'ai mis le navigateur google chrome suite à des soucis avec firefox qui ne fonctionne plus chez moi , et, depuis je ne peux plus aller dans mon panel d ' Archive Host Je ne comprend pas pourquoi, je vous met ce qu'on me dit quand je veux me connecter à mon panel Je peux y accéder avec mon petit portable ( navigateur firefox) ça ne m'arrange pas du tout, car il est hyper lent ( le petit portable)
Si quelqu'un peux me dire de quoi ça vient?
Modifié par MC le 25/05/2014 10:39 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Je ne suis pas convaincu que ce sujet soit à la bonne place... Chrome est très tatillon avec les connexions SSL. Il n'affichera pas les éléments non sécurisés d'une page ainsi que les pages présentant un problème avec leur certificat de sécurité. Le tout sans même demander l'avis de l'utilisateur... Comment résoudre le problème ? Opter pour un autre navigateur ! Désolé, mais je ne sais pas si Chrome se paramètre pour ignorer les avertissements dus au SSL. Tu irais plus vite en essayant un autre navigateur... | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Astucien | Dans ce cas, il te reste Opera... (je ne te propose pas Internet Explorer ) | |||||||
Petite astucienne | Ok merci pour tes conseils, je vais voir ça! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Pour la gestion, c'est dans les paramètres avancés... | |||||||
Petite astucienne | Hello elle
Ben oui, je ne fais que ça, aller dans les paramètres avancés
En plus je viens de voir que je ne peux plus regarder les vidéos de youtube, quel binz | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|