| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, A l'ouverture du planificateur de tâches apparaît un "pavé" avec une croix rouge: "la tâche sélectionnée "..........." n'existe plus. Pour voir les tâches actuelles, cliquez sur réactualiser. Je clique sur ok dans le pavé. Un 2° pavé apparait concernant une 2° tâche qui n'existe plus > ok Le planificateur s'ouvre, je ne trouve pas le le bouton qui permet de réactualiser le planificateur en supprimant ces tâches qui n'existent plus ? Quelqu'un a peut-être une idée pour que ces pavés n'apparaissent plus au démarrage du planificateur!!! Merci A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Petit astucien | OK mais ça ne résoud pas mon problème,. Les tâches indiquées comme inexistantes, ne sont pas répertoriées dans les tâches planifiées de ccleaner ? | |||||||
Astucienne | Bonjour, De quelle tâche s'agit-il ? Sois un peu plus précis. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Poste une capture d'écran clique sur la ligne 4 et 2 ci dessous
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucienne | Je n'ai sans doute pas une bonne vue parce que c'est illisible... Quand tu vas dans le gestionnaire de tâches, retrouves-tu cette ligne ? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re Effectivement, c'est vide de chez vide ! Tente une restauration à une date antérieure, si non c'est réparation de Vista
| |||||||
Petit astucien | Voir mon 1° message!! Qd je clique sur ok dans le pavé; le planificateur s'ouvre, ce que je veux c'est supprimer ces pavés de t^ches inexistantes qui apparaissent au démarrage. voir la capture ci-dessous après ok
| |||||||
Astucienne | Et si tu les actualises : https://forum.pcastuces.com/planificateur_de__taches-f3s11260.htm | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|