| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Le résident de spybot m'empeche d'avoir MA page de démarrage habituelle..j'ai beau la remettre dans mes options internet, a chaque ouverture, le résident m'indique "modification refusée" (alors qu'il est configuré pour me demander mon avis...) il me remet la page de télécharement microsoft systématiquement !! Quelqu'un a t il la solution ?? MERCI de votre aide !! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour balzac, je viens de télécharger spybot et mis à jour. J'ai google comme page d'acueuil sur internet, je n'ai pas de problème avec ma page d'acueuil. Donc si j'étais toi, je ferais un redémarage après avoir choisi ma page de démarage. Si ça ne fonctione toujours pas; resinstalle spybot et redémare puis réinstalle spybot. Marc, donne des nouvelles. | |||||||
Petit astucien | j'ai essayé...je l'ai meme désinstallé : j'ai remis MA page (moi c'est Yahoo;) mais dès que je réinstalle spybot il me l'enleve et remet la page msn....!! :( | |||||||
Petit astucien | bonsoir je pense qu'il suffit de désactiver provisoirement le résident de spybot. Procéder à la modification de la page d'accueil d'IE, puis réactiver le résident. Spybot devrait réinitialiser ses paramètres en retenant les nouveaux réglages d'IE . | |||||||
![]() ![]() | bonjour est-ce que tu n'as pas toi-même interdit la modification de la page d'accueil ? cela peut se faire dans Spybot, (mode avancé) : outils/ajustements IE. sinon, d'autres programmes le font, parfois par défaut, Spysweeper, Norton ... etc. | |||||||
Petit astucien | j'ai désactivé le résident et remis ma page 10 fois mais il la rechange dès que je rallume...j'ai essayé de la "fixer" avec spyblaster qui normalement empeche de changer... mais il la change quand meme !! je vais finir par l'enlever car ça m'énerve vraiment !! | |||||||
![]() ![]() | j'ai aussi désactivé le résident car il m'énervait... mais si je me souviens bien, en cliquant droit sur l'icone près de l'horloge, tu peux avoir accès à sa liste d'autorisations et de refus, et c'est là qu'il faut supprimer le refus concerné. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|