| ||||||||
Astucien | Bonjour, A chaque démarrage, l'icône du Hp dans la barre des tâches est HS , il me faut l'ouvrir et effectuer un clic sur le curseur pour le réactiver ?
Modifié par bernie50 le 13/07/2015 13:02 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, As tu déjà regarder si les pilotes de ta cartes son sont bien installé. Quelle est la marque de ton ordinateur? | |||||||
Astucien | Bonjour, PC Médion, le pc a fonctionné plusieurs années sans soucis, peut être une mise à jour qui pose problème !!! La case périphérique par défaut est décochée ?
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Tu m'as dit un PC Médion je voudrais bien t'aider, mais il faudrais juste que tu me donne le modele exacte de ton PC Médion.
| |||||||
Nouvel astucien | bonjour a tous moi aussi jai des probles avec le son et les videos youtube ne s'affichent pas la marque de ma machine(hpwindows 7 portable) en plus je ne peux pas suprimer le mode (sans echeque) je branche sur(mode selectif,recommender par windows mais il revienten mode sans echeque,sen mon avis,je solicite de l'aide sutout pour le son:merci Aiishiteru; | |||||||
![]() | bon jour Aiishiteru, bienvenue sur PCA ! Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Windows 7, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème.
| |||||||
Astucien | Bonjour Le modèle est MS 7728 En fait ce problème n'apparait qu'au premier démarrage de la journée, je dois donc l'activer une fois par jour même si après je redémarre plusieurs fois de suite dans la journée. | |||||||
Astucien | illuminates a écrit : Ils sont bien installés | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|