| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, je vous explique ce qui m'arrive: j'avais un ordinateur hp, ça fait un moment qu'il ne va pas bien il se ferme tous seule , ne veut pas redémarrer , etc... Enfin il fonctionnait normalement sauf que je n'ai plus de son. Alors j'ai acheter dernièrement un tour Asus il fonctionnait parfaitement sauf qu'aujourd'hui le son ne fonctionne plus, j'ai garder l'écran hp dont les haut parleur sont y intégrés est ce que le problème provient du l'écran ou je dois ramener le tour au SAV? merci pour votre réponse
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir Deux PC différents même probléme ! As tu téléchargé un programme récemment ? Tu as quel OS ? | |||||||
Astucien |
c'est peut être ça le gag !!!! prise ou câble ???? essayes un casque ou écouteurs sur le jack "son"?? bye bye | |||||||
Petite astucienne |
j'ai rien telechargé, j'ai pas un casque pour essayer j'ai Windows 8.1 | |||||||
Groupe Sécurité | T'as pô un p'tit bouton de mise en route sur tes HP !? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, je trouve pas le bouton dont vous parlez | |||||||
Petite astucienne | Bonjour il ya personne pour me dire ce que je dois faire???? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour je reviens vers vous pour vous dire que le son fonctionne normalement , je sais pas ce qui est passé, juste hier soir une mise à jour est faite et depuis ça fonctionne normalement ça peut vous aider pour savoir l'origine du problème? merci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|