× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 problème avec le touchpad de mon asus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jord35
  Posté le 23/02/2010 @ 02:17 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Salut a tous j'ai un asusX70Vseries et le touchpad de fonctionne plus depuis 2 mois, je cherche partout mais toujours pas de réponse. D'habitude il faut que j'appuis sur le bouton mode pour que le touchpad fonctionne mais ce n'est plus le cas. Alors si vous avez des idées. Aider moi svp je sais plus quoi faire, merci d'avance pour ceux qui réponde.

Publicité
tailhardas
 Posté le 23/02/2010 à 08:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

as tu essayer par panneau de configuration, materiel et regler la souris ou touchpad

jord35
 Posté le 23/02/2010 à 13:29 
Nouvel astucien

Ouè le touchpad n'apparai pas, donc je ne peux pas le régler et j'ai essayer de faire une mise à jour mais il me dit il n'y a pas besoin de mise à jour. Merci comme même.

SuperMario
 Posté le 23/02/2010 à 17:08 
  Astucien

Salut

Selon ton OS, tu trouveras ce qu'il te faut sur le site Asus, avec les références de ton PC

ELICHA
 Posté le 23/02/2010 à 20:11 
Astucien

Bonsoir,

Dans le gestionnaire de périphériques se trouve "périphériques de pointage" avec port touchpad; voir les propriétés ; s'il n'y a pas de problème, il faut le désactiver, relancer le PC et s'il n'est pas reconnu automatiquement le réinstaller par ajout de matériel du panneau de configuration

jord35
 Posté le 24/02/2010 à 19:25 
Nouvel astucien

ok merci j'esais

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,99 €Casque de VR Oculus Go 64 Go à 169,99 €
Valable jusqu'au 03 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque de réalité virtuelle Oculus Go qui passe à 169,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à 229 €. Oculus Go, c'est un casque de Réalité Virtuelle autonome qui ne nécessite ni PC ni smartphone pour fonctionner. Tout est intégré au casque, qui est prêt à l'emploi. Vous n'avez plus qu'à télécharger des applications, des jeux ou des vidéos et à profiter du spectacle ! Le casque de Réalité Virtuelle autonome Oculus Go est une petite prouesse technologique. Il intègre un écran 5.5" 2560 x 1440 pixels, un processeur Snapdragon 821, 3 Go de RAM, 64 Go d'espace de stockage et deux petits haut-parleurs stéréo. Plus besoin d'un PC surpuissant onéreux ou d'un smartphone survitaminé hors de prix, le casque VR Oculus Go se suffit à lui même et offre un rapport qualité / prix imbattable pour profiter du meilleur de la Réalité Virtuelle. 

> Voir l'offre
18,90 €Switch Gigabit TP-Link LS108G 8 ports à 18,90 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link LS108G 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 18,90 €. On le trouve habituellement autour de 30 €.

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec mon touchpad
probleme de wifi avec pc asus x51
Problème avec IE.
problème avec .net framework 4
problème avec .net framework 4
Problème d'images avec Vista
Problème avec le planificateur de tâches
Problème avec PICASA.
Problème avec les *.dll
Problème avec Explorateur Windows