| ||||||||
Nouvel astucien | Salut a tous j'ai un asusX70Vseries et le touchpad de fonctionne plus depuis 2 mois, je cherche partout mais toujours pas de réponse. D'habitude il faut que j'appuis sur le bouton mode pour que le touchpad fonctionne mais ce n'est plus le cas. Alors si vous avez des idées. Aider moi svp je sais plus quoi faire, merci d'avance pour ceux qui réponde. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour as tu essayer par panneau de configuration, materiel et regler la souris ou touchpad | |||||||
Nouvel astucien | Ouè le touchpad n'apparai pas, donc je ne peux pas le régler et j'ai essayer de faire une mise à jour mais il me dit il n'y a pas besoin de mise à jour. Merci comme même. | |||||||
![]() ![]() | Salut Selon ton OS, tu trouveras ce qu'il te faut sur le site Asus, avec les références de ton PC | |||||||
Astucien | Bonsoir, Dans le gestionnaire de périphériques se trouve "périphériques de pointage" avec port touchpad; voir les propriétés ; s'il n'y a pas de problème, il faut le désactiver, relancer le PC et s'il n'est pas reconnu automatiquement le réinstaller par ajout de matériel du panneau de configuration | |||||||
Nouvel astucien | ok merci j'esais
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|